Désinformation:Après ses attentats face au climat, à l'environnement, et les attentats à coup de gras, Mc Donalds prend pour cible les diabétiques!

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Après ses attentats face au climat, à l'environnement, et les attentats à coup de gras, Mc Donalds prend pour cible les diabétiques!

De notre envoyé spécial  POZOUI (discussion) - ‎le 6 juin 2021


Mc Donalds n'en finit pas de faire couler de l'encre, après avoir mis à feu (mais pas à sang) la région du Cerrado d'où provient la majorité du soja dans le monde, non sans conséquences pour la forêt amazonienne qui a vu son budget, et sa municipalité être redécoupée.


Finalement, l'entreprise McDonalds revoit sa stratégie et décide de frapper directement au coeur des villes de plus de 13 000 habitants. Pour s'en prendre au plus faibles (pour une fois il ne s'agit pas des enfants), les diabétiques. En effet il représenteraient pas moins de 420 000 millions.

Ainsi Mc Donalds, n'aurait pas hésité à sortit une bombe sucrée appellée "Mc Choconuts" enrichie à 27 % de sucre. Le groupe représenterait pas moins de 210 000 membres, voire 2 millions si l'on compte les employés des restaurants Franchisé.

Face à la menace le gouvernement australien avait lancé "Be a Kangaroo" (Soyez un Kangourou), une offensive radicale ayant pour but de mettre fin à la menace terroriste en encourageant à faire des bons à la manière d'un kangourou en zig zag.

Cependant cela n'aura pas suffit, 16 000 australiens ayant succombé à l'ennemi sucré. L'ennemi reste omni-présent. "Le diabète n'hésite pas à entrer dans les maisons, et attaquer à toute heure à toute endroit...l'autre jour je marchais dans la rue lorsque que je me suis aggressé par un pub M&Ms. Le flash lumineux m'est literallement foncé dessus directement à mes yeux"

L'organisation tenterait d'infiltrer les conversations, et assiètes du frigidaire au réseaux sociaux.


Source

https://www.youtube.com/watch?v=p2KR2XP_ln0