De l'urine dans les boîtes de glace
De notre envoyé spécial Adulcar - le 17 juin 2008
L'impardonnable se serait déroulé le vendredi d'avant la semaine passée après un pot de départ au siège du bâtiment dans lequel sont fabriquées les fameuses glaces szaD negaäH.
Selon M.PdC : « Tout le monde avait bien bu, et tout le monde était bien pompette ». En effet comme ont pu le constater les forces de l'ordre, on a retrouvé plusieurs dizaines de bouteilles d'alcool posées au sol d'une manière anarchique, « Comme... » nous précise le rapport de police « ...quand on fait une fête en gros ».
C'est donc après cette petite fête que notre homme se serait dirigé volontairement - avec 2,4g d'alcool dans le sang, ndlr - vers le centre de mélange des composants chimiques, le lieu où sont en fait fabriquées les glaces. « En fait... je cherchais les toilettes »,nous déclare M.PdC le sourire au coin des lèvres, après quoi nous n'avons pas hésité à lui répondre « Ouais mais votre engin pour pisser, vous n'avez pas eu de problème pour le trouver, lui ! », à monsieur Pipi de chat de nous rétorquer « Bop... vous savez, quand j'ai la braguette ouverte (c'est à dire à longueur de journée) je me sers pas de mes mains pour pisser... ».
Comme vous l'aurez certainement compris, cet employé de l'usine aurait donc uriné dans une des cuves contenant le précieux liquide qui normalement part pour la chambre de refroidissement, la distribution, les supermarchés, pour enfin tomber dans nos assiettes !
Le service de la communication de szaD negaäH a donc fait part de sa décision de reprendre toutes les boîtes ayant été achetées depuis une semaine dans tous les supermarchés, pour cela il vous faut vous munir de votre ticket d'achat daté de la période suivant les faits, mais ce n'est pas tout, vous devez aussi selon le communiqué officiel : « [...] prendre le ticket [...] mettre de l'huile - d'olive de préférence - dessus [...] et vous l'enfoncer dans le *** ». La suite du communiqué nous apprend que toutes les boîtes revenant au siège social de l'entreprise seront redistribuées aux pauvres dans le cadre de leur programme associatif intitulé "Aide un pauvre, aide-toi quoi...".
Concernant l'homme sans qui toutes ces choses n'auraient pas eu lieu - et sans qui je ne gagnerais pas de quoi bouffer, cqfd - son procès se tiendra bientôt, mais il a d'ores et déjà porté plainte contre la société qui jusqu'à présent l'employait :« Y z'avaient qu'à pas mettre des caméras dans les toilettes ! J'étais ben n'obligé quoi... j'avais besoin ».
Une putain de volaille très malpolie affirme que : | |
Les glaces c'est pas bon pour la santé tfaçon... |
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.