Désinformation:Horoscope/20 juillet
Bélier
Mauvaise semaine. Sur l'autoroute A11, un Belge ivre au volant d'un camping car mauve percutera votre arrière-train dans un fracas assourdissant de tôles froissées. Votre femme aura cette remarque posthume : "Je lui avais pourtant dis de prendre une assurance touriste !"
Taureau
Temps : beau fixe. Une chance insolente transforme toutes vos tentatives en succès. C'est le moment d'aller draguer la secrétaire du troisième, celle qui a les gros seins. Fonce, champion.
Gémeaux/Transexuels
Vous allez faire une rencontre qui va changer votre vie.
Cancer
La rémission est en vue, tenez bon, en plus la chimio vous donne un teint de vacanciers et les nausées un teint de femme enceinte. Veinard !
Lion
Si vous devez partir en voyage, n'oubliez pas votre slip de bain. Pour les couples, le mois de juillet sera une période fragile. C'est bien connu, Juillet mit un coup rapide.
Vierge
Natives du sixième décan, vous allez tomber enceinte. Les autres, doucement sur l'huile d'olive extra, pas le moment de choper des bourrelets.
Balance
Mauvaise semaine pour les Balances. En effet, il existe 80% de chances que vous mouriez dans d'atroces souffrances. Fallait pas balancer.
Scorpion
Nada.
Sagittaire
Madame Soleil et l'autre folle d'Eliza Betetessié s'accordent sur votre destinée prochaine : vous serez le prochain président des États-Unis d'Amérique. En attendant, prenez du bon temps.
Capricorne
"Capri, c'est fini". C'est comme ça ma pauvre Lucienne !
Verseau
D'après ses prédispositions astrales, notamment Mars en maison 9, votre femme/mari a tendance à rencontrer des partenaires positifs/tives, enrichissant(e)s et généreux/ses. Il est grand temps d'en changer, ou de se mettre à la partouze.
Poissons
Méfiez vous des magouilles et surtout, surtout, surtout, ne mordez pas à l'hameçon.
Otarie
Les astres s'accordent à vous prédire une tonne de sardines. Espagnoles, Faîtes du gras, les ibères sont rudes.
Vache
La vie suit son train train quotidien.
Petite Bête Mignonne Mais Pas Bien Dégourdie
En cette période estivale, on consomme beaucoup d'esquimaux, alors sortez tranquille.
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.