Désinformation:Horoscope/23 décembre
Bélier
Les fêtes approchant, vous devrez faire attention aux abus de tables. Rappelez-vous surtout, les béliers, que celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas.
Taureau
Bientôt le réveillon et la boisson qui va avec. Pas trop picoler, ou alors pioncer dans la voiture.
Gémeaux
Noël, premier de l'an, sont synonymes de buvettes. Les gémeaux sont connus pour bien lever le coude, alors attention à l'éthylotest positif.
Cancer
Cancer, cirrhose, tout ça c'est pareil. Alors attention à la picole en cette fin d'année.
Lion
Les lions ont un esprit de famille et de partage. C'est bien, mais pas trop. Attention à ne pas boire trop pendant les réunions, l'accident n'est jamais loin après le troisième verre.
Vierge
Un signe pur. Et pourtant ! Les vierges, du fait de l'alignement de Vénus avec la galaxie du Zèbre, seront sujets à la débauche. En particulier alcoolique. Prenez garde, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
Balance
Vous êtes de bons vivants les balances, la bonne chaire, et la bibine ça vous connait. La période est propice, prenez garde donc à la crise de foie et la gueule de bois.
Scorpion
Les scorpions ont du mal à se raisonner. Les fêtes risquent de vous transformer en loque humaine si vous ne vous controlez pas. L'alcool peut mettre dans des états minables, attention les scorpions!
Sagittaire
Pareil que les scorpions, vous êtes lamentables.
Capricorne
C'est bientôt votre anniversaire, alors on se lâche les capricornes. C'est pas un très joli état d'esprit, mais on vous comprend. Allez, pour cette fois on dit rien.
Verseau
Par contre vous, vous êtes inexcusables les verseaux. C'est pas parce que c'est les fêtes qu'il faut se murger la gueule comme des salauds ! Rira bien qui rira le dernier.
Poissons
C'est la fin de l'année et les plaisirs qui vont avec. Le poisson va souvent mordre à cet hameçon tendu par le Malin pour vous conduire sur le chemin de la débauche. Attention, des études sérieuses ont été menées, chez le poisson, après 0,8g d'alcool par litre de sang, c'est le coma éthylique. Méfiance !
Horoscope gracieusement offert par le collectif HHBEA « Halte aux Hommes Battus par leur Épouse Alcoolique » de Perthe-sur-Armouilles
Imprimé sur pixels recyclés. Ne pas jeter sur un blog public, merci.
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.