Désinformation:Horoscope/28 janvier
Bélier
Rien d'intéressant n'arrivera pour vous cette semaine. Je suis désolée. Mais si vous leviez votre gros postérieur de votre matelas crasseux, arrêtiez de vous goinfrer de Monster Munch et de chier dans un seau, alors peut-être qu'il pourrait enfin vous arriver quelque chose, pour une fois.
Taureau
Attention à ne pas prendre le taureau par les cornes, ça risquerait de faire mal.
Gémeaux
Faites l'amour avec la mère de votre petite amie. Les astres ont parlé, je ne peux rien y changer. Et le fait que la bombe sexuelle qui sort avec ma fille soit Gémeaux n'est qu'une pure coïncidence.
Cancer
Vous apprendrez que vous avez le cancer. Ha Ha ! Bah quoi, vous pensiez que ce n'était qu'un hasard, ce signe astrologique ?
Lion
Votre obsession à essayer de retrouver la dernière pièce de votre puzzle devient ridicule. Enfin voyons, vous pouvez voir à quoi ressemble l'image sans avoir besoin de cette foutue pièce !
Vierge
Vous trouverez votre virginité cachée dans un buisson. Oui, il est possible de retrouver sa virginité, tout comme il est possible de la perdre. Ce n'est quand même pas un petit merdeux comme toi qui va m'apprendre les choses de la vie.
Balance
Vous découvrirez, à votre plus grand bonheur, que votre grand-mère et votre grand-père sont encore sexuellement actifs.
Scorpion
Alors toi, j'aimerais pas être à ta place.
Sagittaire
Cette semaine sera fantastique ! Mise à part l'intoxication alimentaire. Et les dragons. Et les cannibales. Et les ninjas. Et la 3ème Guerre Mondiale. Et le yaourt périmé. Non en fait, ça sera une semaine de merde pour vous. Désolée pour les faux espoirs.
Capricorne
Vous souvenez-vous du pudding que vous avez mangé il y a 3 jours ? Ouais, bah c'était pas du pudding...
Verseau
C'est le meilleur moment pour investir dans l'achat d'une maison, mais essayez d'en prendre une avec un toit, ou quelque chose dans le genre.
Poissons
Malgré tous vos efforts déployés pour réviser et étudier, vous ne réussirez pas votre test de dépistage du SIDA.
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.