Désinformation:Horoscope/9 mai
Bélier
Catastrophe totale chez les béliers puisque Adolf Hitler et Uranus sont en conflit depuis déjà six semaines (ils font un monopoly). Préparez alors votre parapluie, pour ne pas recevoir de la merde astrale sur la tronche. Vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenus.
Taureau
Une journée plutôt pas mal, pour les Taureaux. Faites attention néanmoins ce soir, selon l'angle d'inclinaison labiale de Jupiter, vous pourriez vous faire circoncir quelque chose.
Gémeaux
Rien. Ah si, évitez les burritos pour ce soir.
Cancer
Pour ce qui est des Cancer, passez au tropique.
Lion
Vous allez vivre les pires instants de votre vie sur cinq semaines; premièrement, votre copine va vous envoyez chier, et si ce n'est pas votre copine, ce sera surement vos parents, ainsi que tous vos proches. Vous allez perdre votre chien, manger votre professeur d'Allemand - ou d'Espagnol, selon votre LV2 -, tuer dix policiers, perdre votre hi-score max sur Audiosurf/Boxhead/ou tout autre jeu de nolifitude, être un vrai boulet de la drague et vous pleurerez sous des arbres qui vous tomberont systématiquement sur la tronche. Tatata, on ne discute pas, c'est moi qui dit l'horoscope.
Vierge
Haha ben toi tu le seras plus, une fois passé dans mon bureau.
Balance
Ben tu sais quoi ? T'auras même pas ton bac ! Balance, va.
Scorpion
Malheureusement pour vous, vous allez découvrir la sodomie. Non non, vous êtes pas actif. Justement. Désolé.
Sagittaire
De la bombe en perspective; après avoir sauvé la vie de trois cent mille personnes en reconduisant un avion par la pensée, vous serez couvert d'argent et immensément riche. Comment ça, c'est mon signe astrologique ?
Capricorne
Capriii, c'est finiii ! Pour ce qui est des cornes, je n'ai pas de rimes, et je n'en ai pas l'envie. Préparez votre K-way; il va mystérieusement pleuvoir au dessus de vous, et un mec déguisé en Dark Vador va vous dire "putain, tu lis vraiment trop la désencyclopédie !"
Verseau
Aller voir au recto.
Poissons
Ben qu'est ce que vous faites là, vous. Je vous signale que vous êtes panés !