Désinformation:Hosni Moubarak trois ptit' tours et puis s'en va.

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Hosni Moubarak trois ptit' tours et puis s'en va.

De notre envoyé spécial  CHAOSTEAM TUE - ‎le 11 février 2011

Le CaireEgypte — Après dix-huit jours de protestations, le président égyptien Hosni Moubarak a quitté ses fonctions, transmettant le pouvoir à l'armée.


Après dix-huit jours de protestations, le président égyptien Hosni Moubarak a quitté ses fonctions, transmettant le pouvoir à l'armée.

Les commentaire sur la pseudo-fuite de celui qui fut le président de cette joyeuse république égyptienne fusent d'ors et déjà sur internet. Ainsi on peut lire sur le forum du monde:



  • ALBERTO.D 16h57

Je sais où se trouve Moubarak et sa famille. Il est en Israël en villégiature invité par Netanyahou.Ils sont passé par un tunnel spécial à partir de Charm El Sheikh !!



Alberto tu mens c'est évident. Car Hosni n'est pas en Israël tout simplement parce que les Israéliens sont pas assez inconscients pour accueillir un mec qui est chômeur. Non en réalité notre équipe de reportage à suivi Hosni qui est en France actuellement sur le tournage d'une émission de télé réalité pour M6 (la chaine hein pas le président marocain).

On le verra ainsi aux cotés de Antoine Zinini ou de stephane Plaza dans la fameuse émission "Recherche appartement ou maison"

Le choix du terrain est d'une grande difficulté pour Oscar qui préfère étrangement les quartiers juifs aux quartiers Arabes. Allez savoir pourquoi.

Pour l'occasion Hosi Moubarak se nommera "Oscar Mabaraque" pour préserver son intimité, chose difficile pour un homme politique ultra connu.

En avant première nous avons pu faire quelques photos. Recherche appartement ou maison: Mardi 22 Février sur M6

Là on voit bien l'imposture : ce n'est pas Oscar
Hosni sera même l'auteur d'un superbe livre ou il décrira ses achats, ses actions et tout le reste tout sur son argent et tout ça. Ça vous intéressera peut-être