Désinformation:L'ONU a encore fait quelque chose de bénéfique sans qu'aucun média n'en parle

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

L'ONU a encore fait quelque chose de bénéfique sans qu'aucun média n'en parle

De notre envoyé spécial  POZOUI (discussion) - ‎le 7 juillet 2021

Génèvre, Suisse — 


C'est à la grande déception de toutes les puissances, grandes et moins grandes. Que l'ONU aurait fait encore quelquechose de bénéfique sans que personne ne rende compte à part les principaux interessé. En effet l'ONU aurait pris des mesures positives et mis en place des actions sur le terrain, voire même envoyé peut-être des experts pour aider.

"L'ONU est le meilleur expert sur de nombreux sujets, et est même entrain d'essayer d'encourager des réponses globales voire même de proposer des solutions". Pendant ce temps là les politiciens qui contribuent le plus efficacement à sont échéc ainsi qu'à l'échec de leurs pays respectifs décident de rester muets, et de voter pour réduire le budget d'une organisation accusé de "favoritisme".

Pendant que les instituts de l'ONU tirent des leçons ou essaient, certains trouvent des coupables, dans des actions dans lesquelles, les nations unies n'ont pas juridiction.

"L'ONU vous êtes des gwos connaw de mewde" avait déclaré en 2020 un Chef d'état d'une des plus grandes puissances mondiale qui a preféré resté anonyme.

Nous n'avons pas pu envoyer de journaliste en raison de l'absence totale d'information, étant parvenue à nos oreilles. Nous avons essayé de rester brancher sur les chaines d'info en continu mais rien d'interessant à part un spot de publicité amusant, sans qu'il puisse prétendre à un oscar.