La prothèse sioniste : nouvelle cible de la droite radicale
De notre envoyé spécial Ralgamalouche. Mais je veux dire, ça aurait très bien pu être écrit par n'importe qui. - le 17 2017
Une annonce clivante qui raffermit les tensions
Selon notre correspondant Léo (8 ans 1/2) à Neuilly, l’annonce a clivé « plein de gens » qui « ne savent pas que l’attention se raffermit de partout ». Même s’il avoue ne pas très bien comprendre tous les mots, il se déclare sceptique quand à la polarisation de la France, qui selon
lui « devrait être un peu plus au nord. » Ce qui est révoltant, c’est d’entendre la réponse de sa maîtresse, Emilie (9 ans) : « Maintenant tu la fermes et tu viens faire la vaisselle ! » Des propos insensés et sans doute, je veux dire, vraisemblablement racistes qui sont sur le point de soulever une tempête à gauche, à droite, devant, derrière, on se tient les mains et on lève la jambe, lol.
Une déclaration polarisante qui renforce les conflits
Cette histoire de prothèse, Mamère[1]s’y déclare favorable : « Franchement, vous avez rien d’autre à foutre que faire des blagues à la con sur mon prénom ? C’était déjà pas facile à l’école, mais si en plus ça doit continuer pour amuser des guignols, ça valait vraiment pas la peine d’entrer au collège. »
Des mots volontairement choquants et machistes qui, on s’en doute, ne vont pas manquer de susciter des polémiques nationalistes et de nourrir les extrémistes de tout poids. Des extrémistes aux positions parfois extrêmes, comme le grand écart sauté ou la suspension à une main.
Ah ça oui ils y seront les extrémistes maigres, les moyens qui n’ont que ça à foutre d’être moyens, les gros (qui n’ont pas les moyens) et qui passent leur temps à boire la bière dégueulasse au PMU du coin, même les anorexiques tiens, putain ça va se susciter tout ça, ah ouais. Tu vas voir comme ça va se susciter tout ce monde, ah ah putain c’est dégueulasse. Rien que d‘y penser ça me dégoûte. Faudrait tous les enfermer ces gens qui arrêtent pas de se susciter entre eux, ah ouais, brr. Bande de communautaristes.
Des paroles impensables qui augmentent le risque sismique
Sans transition… Lol c’est complètement con cette expression, ça veut dire que t’as pas de lien mais en fait si t’en as un, c’est n’importe quoi. Avec transition, mais sans transistor donc, on nous signale à l’instant une augmentation des séismes annuels en Alsace-Lorraine, comme si on en avait quelque
chose à foutre de ces gens-là. Écoutons l’avis d’un résident, sévèrement touché pas les événements : « Je pense que c’était un beau match. On avait la volonté, mais ils étaient mieux entraînés, et ils ont fait un début magistral à Lille. Ce n’est pas de chance mais j’espère qu’on pourra se rattraper à la saison prochaine. » Des réactions à chaud qu’il convient évidemment de tempérer, car en effet, de récentes et sérieuses études ont prouvé scientifiquement que l’huile de friture avait tendance à voter FN beaucoup plus facilement qu'à température ambiante.
Conclusion sur la menace sioniste
Bon sinon, je crois qu’on a prouvé qu’en plus d’être complètement con, Pruster (quel patronyme peu ragoûtant !) est en passe de se faire remplacer par des ouvriers chinois qui font le même travail que lui, de moindre qualité mais pour un bol de riz par jour, et qu’en conséquence il finira drogué au fond de teint et d’une rivière, après avoir été obligé de se prostituer auprès des caniches de riches dames de la haute société. Voilà, c’est tout. Ah, et n’oubliez pas de rouler sur les gros au volant.
<references>
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.