Le vaccin anti-grippe A est enfin disponible
De notre envoyé spécial Kongkong - le 15 novembre 2009
C'est avec un grand honneur, que Roselyne Bachelot a officiellement fait la 1ere piqure du vaccin de la grippe A. Cette grippe qui je vous le rappelle provoque d'incroyables crises de suicides. On se rappelle tous avec émoi de l'impressionnante épidémie qui touche France Télécom depuis le début de l'année (26 suicides en 2 mois).
« Si ce n'est une mode c'est donc une maladie. » Assure le patron de France Télécom dont personne ne remettra en doute la pitié et la compassion.
« C'est pour cela qu'a été développé le plan anti-grippe A, pour nous débarrasser le plus rapidement de cette saloperie qui gangrène notre société. »nous avoue la ministre. Les personnes à risques (chômeurs, cadres, pauvres etc...etc) doivent se rendre immédiatement dans le centre de vaccination le plus proche où leur sera administré gratuitement le vaccin.
« Malgré quelques défauts dans le vaccin pouvant provoquer la paralysie, les laboratoires B&Monsanto ont fait du bon boulot, la mort est souvent immédiate et indolore. », nous confit la ministre de la santé, souriante.
Alors dépressifs n'hésitez plus, allez vous faire piquer , abrégez vos souffrances, stoppez cette épidémie et préservez la propreté du trottoir en arrêtant de vous jeter du 8e dessus.
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.