Les américains sont chiants : c'était prouvé hier matin
De notre envoyé spécial (Tape-lui dessus!) - le 18 décembre 2016
Vous vous souvenez, hier soir, vous étiez en train de penser à Anne-Claire Coudray devant la télé.
Lorsqu'il y eut un bruit de crash. Enfin c'était aussi le cas pour vos assiettes. Vous vous demandiez ce que c'était, et un camion-citerne avait foncé dans des voitures. Une personne l'avait filmé pour que les conducteurs de poids-lourds sachent qu'ils allaient être condamnés à vie pour homicide involontaire.
Il les avait menacés, et il a même fait un appel au gouvernement pour condamner le conducteur du camion-citerne, mais ils ont refusé. Et on s'en fout parce que il est mort de toute façon. On peut en déduire que lui et son peuple sont chiants, entre eux-mêmes, avec les autres et même avec eux-même.
Regardons la vidéo en elle-même.
On note que il ne peut pas vraiment accuser le conducteur du camion-citerne car lui-même, celui qui a filmé la vidéo, était complice, n'ayant rien fait pour arrêter les camions.
Il dit que c'est un désastre, mais C'EST un désastre ! C'est un désastre d'avoir des gens qui se plaignent d'une situation mais qui ne foutent rien. Additionnellement, à la fin de la vidéo, il crie pour qu'un camion s'arrête. Mais il a pas compris que le routier avait un double vitrage tellement il fait froid. On peut en dÉduire qu'il ne gueule pas assez fort pour qu'on l'entende.
Tout le texte et la vidéo prouvent que les américains sont cons et chiants. Toi, qui lis cet article, qui croyait que leur pays était le pays du choléstérol, dÉtrompe-toi et dis toi bien que c'est le pays de la connerie et des chiants. Et de toutes façon, les caissières de McDonald's sont chiantes.
Nicolas Sarkozy dit : | |
Barack a raison ! Les frites, c'est pas chiant, c'est anti-communautariste ! |
Bon, vous marquez un point. Mais du coup, comment expliquez-vous le fait que les Américains ne votent pas correctement ?
Barack possibilise : | |
Euh... Ça coute combien un aller-simple pour l'Europe ? |