<section begin=accroche /> Nouveau scandale qui éclabousse Donald Trump : son pipi
De notre envoyé spécial LaGrosseBiteÀPruster sert à accorcher les bateaux - le 16 janvier 2017
<section end=accroche />
Présentation de mon article
Franchement, j'ai envie de dire qu'avec la blague du "popo du pipi" de l'accroche, on pourrait presque s'arrêter là, mais non.
Bonjour, mon nom est LaGrosseBiteÀPruster, je suis nouveau ici, alors soyez sympas.
Mon histoire est pleine d'intrigues passionnantes, de complots, d'amours passionnés, de trahison et de boîtes de chocolats qui sont comme des boîtes de chocolats. Mais cette histoire, je ne la raconterai pas ici, car ils guettent, ils veillent mon retour...
Pour l'instant, ils me croient mort ou disparu en Thaïlande, sur une plage où je force des tatoueurs à me tatouer ce qu'ils lisent dans mon âme, tout en leur répétant : « Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose ! » comme un hystérique. « WAAAAAAAAALT ! », lol, quel con ce type.
En tout cas, j'ai subtilement changé de nom, et maintenant je vais regarder dans la tombe, comme l’œil dans la tombe qui regardait dans la tombe et, tel l'éclair assourdissant du toner de l'imprimante, je vais frapper des mains et danser la jigue, comme dans le film avec le chauve là, Bruce Willis.
Chut chut.
Présentation de mon article, II
Maintenant, changeons de style, histoire de brouiller encore plus les œufs et manger des pommes, lol, comme Chirac. « Écoutèze, c'est abracadabrantesque ! » Quel con ce type.
Ça me fait penser au président de l'Amérique, Donald Trump qui s'est rendu coupable d'être au centre d'un scandale. En effet, selon un membre de son cabinet, en l'occurrence le bol des toilettes (qui est, en effet, un membre des cabinets), Donald Trump aurait des pratiques litigieuses avec son pipi. Écoutez (écoutèze, lol) ces déclarations scandaleuses ou, comme dirait Francis Cabrel : « Scandalousie je me souviens... » Lol, quel con ce type.
Nous avons modifié légèrement le nom du témoignant, pour conserver son anonymat.
Mon dieu, c'est effarant.
Oh quelle horreur (je n'ai jamais fait ça moi).
C'est horrible.
Une conclusion qui critique la vision patriarcale du ping-pong
Je suis désolé de devoir dire ça aussi brutalement, mais je suis en désaccord avec la vision patriarcale du ping-pong.
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.