Désinformation:Rap Battle au Salon de l'agriculture à Paris

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

<section begin=accroche /> Rap Battle au Salon de l'agriculture à Paris

De notre chroniqueuse biatch funky style  Marie Irène - ‎le 25 février 2008

Paname, France — Clash hip-hop tendu l'aprèm de Dimesa nier-der au Salon de l'Agriculture à Porte de Paname ! Tout démarre quand le rappeur crunky Président Bling-Bling débarque dans la place avec son crew, la Mafia Elysée. Entouré de biatchs et de ses fidèles homies dont DJ BarBar, le lascar tchatcheur commence à serrer des poignées de mains de fans qui s'agglutinent pour essayer de toucher sa mythique Rolex en diamant. Soudain, présence dans la foule de MC Vieuxbonhomme, un rappeur old-school tendance DeLaSoul qui n'apprécie pas les derniers lyrics de Président Bling-Bling. Tout dérape.

<section end=accroche />


Président Bling-Bling s'est d'abord approché de MC Vieuxbonhomme pour le saluer, mais ce dernier a lancé un rap battle fulgurant en crampant le rappeur new style :

— Me touche pas, je t'ai crampé wesh !

Président Bling-Bling, offusqué, a lancé :

— Wesh ben casse-toi zyva tarba !
— Y'a pas de tarba ici à part toi fissdeup ! Me touche pas tu me salis, yo !

C'en était trop pour Président Bling-Bling, qui a fait signe à DJ BarBar de sortir le matos. S'emparant du mic, il a aussitôt douché MC Vieuxbonhomme avec un clash aussi saignant qu'improvisé :

Wesh qu'est-ce-tu parles tu veux clasher avec moi ?

Mais t'es ouf, tu sais pas, que je suis devenu le roi ? Qu'au petit dèj tous les jours j'en bouffe cent des gars comme toi ? Que si je veux je mets un contrat Et que mes homies te cassent les bras ? Allez, pauvre con, casse-toi rentre chez toi ! Avec ta stachemou pourrie, tu ressemble à Moustaki, tu pues le viel aïoli et je parie que tu pètes au lit ! Pauvre con, sale bouffon, t'as vraiment la tête d'un thon, Moi je me tape Carla Bruni, toi tu te branles dans ta porcherie, Moi c'est Yacht, Rolex et pas de sosses en Solex, C'est Merco avec biatches chaînes en roro et trip latex ! C'est sex-trip sur la croisette et Vatican avec Bigard, Toi c'est bal du village avec tes vaches et ton Ricard, Ta gonzesse a de vieilles fesses et moi ma vie c'est Melrose Place ! Ta gonzesse elle pue le purin et moi la mienne elle est mannequin ! En plus j'ai tous les pouvoirs je n'ai qu'à prendre une décision, Pour qu'immédiatement mes homeboys viennent te choper pour la prison ! Allez casse-toi bouffon, Je te mets les RG au troufion, Wesh, change de direction et rentre cash à ta maison, Pauvre con... Ouais, Hein ?...Wesh, casse-toi...Yo, hein ? Yeah ! Yeah ! Yeah !

Immédiatement douché, le rappeur, ou devrais-je dire l'ex-rappeur MC Vieuxbonhomme s'est aussitôt natchavé à sa maison, sous les huées et les sifflets de tous les sosses de Président Bling-Bling, le nouveau prince du hip hop gangsta français, plus fort que Pit Bacardi et mieux sapé que Bouba.

Interrogée par le magazine urban life RAP, la chanteuse R'N'B Royal PStyle a déclaré : « Trop facile de doucher un vieux débris, moi j'attends le prochain son funky, pour mettre Bling-Bling en solderie ! ». A suivre donc, le rap battle national de début mars.


Edward Khil.png  Portail de la Musique


Bestof v1.png

Meilleurde.jpg
Cet article a été voté dans le "best of" de la Désencyclopédie!
Qu'avez-vous pensé de l'article "Rap Battle au Salon de l'agriculture à Paris" ?
Please vote below. Results will be shown when you have voted.
You are not entitled to view results of this poll before you have voted.
There were 2 votes since the poll was created on 12:14, 5 April 2019.
poll-id 0B16DFEEE5881AFDAF592FBD0C935A50