Désinformation:Ségolène Royale pète un cable.

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Ségolène Royale pète un cable.

De notre envoyé spécial  82.225.166.114 - ‎le 23 juin 2007

ParisFrance — Ségolène Royale pète un cable.
M. Chirac, très déçu de devoir quitter le canapé ainsi que le frigo de l’Elysée, a annoncé qu'il essayerait le travail juste une fois comme ça pour voir ce que c'est. Mme Chirac, heureuse de ne plus devoir mettre une table pour 500 personnes a annoncé « ouf ».

M. Sarkozy, à la recherche d'une bonne (sa femme a effectivement refusé cette fonction, mais pourquoi ? Ça lui irait bien...) a alors décidé d'engager Bernadette Chirac qui lui a bien fait savoir que « jkghstdjfg ». Mme Royal très déçue par ses résultats a accepté ce poste avec un rire sadique de son concurrent vite remplacé par une énorme déception. En effet Mme Royal passait son temps à scander « travaillez plus pour gagner plus ! », M. Sarkozy dût supporter ces cris jusque tard dans la nuit et dut en plus la payer, victime de sa propre loi. Après avoir renvoyé Mme Royal en lui faisant bien savoir que « STOP et fk:gh:skrghliksgd' », cette dernière s'est réfugiée dans l'UDF au grand désespoir de M. Bayrou (qui essayait de partir discrètement au Bahamas !). Mme Royal scandant sans relâche le slogan de son adversaire ("ensemble tout devient possible") fut expulsée du territoire français pour atteinte à la santé publique (le slogan ayant causé de grave traumatismes psychologiques sur son entourage, l'UDF est menacé d'extinction) et fut envoyée en Hongrie (toujours au grand désespoir des Hongrois... ). La NASA travaille actuellement sur un projet visant à l'envoyer en orbite. Mme Voynet, contre ce projet, nous a bien rappelé que notre univers n'est pas une décharge ! De son côté M. Sarkozy a réuni ses 7,5 ministres femmes et ses 7,5 ministres hommes (il avait bien promis la parité sur son équipe de 15 ministres) afin de régler la catastrophe internationale : S. Royal. Mme Royal est actuellement en Hongrie terrorisant les passants toujours en scandant ses slogans favoris : « Ensemble tout est possible et Travaillez plus pour gagner plus ! » La Hongrie refusant de devoir continuer à supporter Mme Royal a décidé de la renvoyer en France, M. Sarkozy, se rongeant les ongles de devoir à nouveau la supporter, a décidé de la placer dans un asile psychiatrique, une décision vite supprimée (Mme Royal terrorisait ENCORE les patients…).

Ne sachant que faire notre président s’arrache actuellement les cheveux sur ce problème visiblement sans solution. Le Pen propose de rétablir la peine de mort afin d’exécuter Mme Royal, une proposition refusée à cause de la convention des droits de l’enfant. M. Schivardi a proposé une rupture avec cette convention afin de mettre en œuvre la proposition de M. le Pen. M. Sarkozy lui a expliqué qu’il fallait arrêter de vouloir une rupture avec tout et que « *biiiip* ». Très déçu M. Schivardi est retourné dans sa cambrousse, la catastrophe S. Royal toujours pas résolue. M. de Villiers s’est, quant à lui, penché sur la généalogie des Royal afin de trouver des ancêtres étrangers pour l’expulser définitivement du territoire français. M.Sarkozy lui a expliqué que l’on expulsait pas les personnes à cause d’un ancêtre étranger et M. de Villiers lui a très simplement répliqué « ah booon ? » et est retourné dans sa chère Vendée. Malgré tout cela la catastrophe persiste ainsi que les nuits blanches de notre président. Cette catastrophe s’est accentuée depuis que Mme Royal s’est malheureusement procurée un mégaphone (le vendeur est actuellement recherché). Le FBI est mobilisé pour le lui reprendre, l’ONU pour trouver une solution.

DERNIÈRE MINUTE !!!! LA MONDE EST SAUVÉ ! Nous pouvons donner nos plus sincères remerciements aux quatre jeunes allemands du groupe Tokio Hotel. En effet, après avoir entendu leur « musique »; Mme Royal est tombée dans un profond coma dont elle est sortie depuis peu dans son état normal. Bizarrement, nos sauveurs ne sont pas spécialement heureux…

RE-DERNIÈRE MINUTE !!!! LE MONDE EST A NOUVEAU PLONGÉ DANS LE CHAOS LE PLUS TOTAL ! Mme Royal ayant fini de scander les slogans de M. Sarkozy a recommencé mais cette fois-ci en « chantant » les « chansons » du groupe Tokio Hotel. L’espèce humaine est menacée d’extinction, l’UDF n’existe plus, décimé sous les « Dourche dene Monssoun » de Mme Royal ; le PS sous les « Ubeurs ènde dere velt » ; quant à l’UMP, les plus malchanceux sont sous les « SHRAÏ, NEINNEINENEINEIN ET SHRAÏÏÏÏÏÏ !!!!!!!! »

Qu'avez-vous pensé de l'article "Ségolène Royale pète un cable." ?
Please vote below. Results will be shown when you have voted.
You are not entitled to view results of this poll before you have voted.
There were 0 votes since the poll was created on 03:39, 7 April 2019.
poll-id D1613C317689DD77A4A16975A722F3D2