Un motard assassiné à l'aide d'un frigo ! La France en deuil.
De notre envoyé spécial Don Gaspacho - le 16 février 2016
Aujourd'hui, les drapeaux sont en bernes, les écoles, les collèges, les lycées, les universités et les Poney-club sont fermés. En effet, un terrible drame a eu lieu cet après-midi : un motard innocent, sans défense, sans passé, jeune, promis à un brillant avenir, a été impitoyablement assassiné dans les rues de la capitale française.
Alors qu'il revenait d'une manifestation pro-zadistes, Roger Burin, 23 ans, a percuté violemment un frigo rouge posé au milieu de la rue Hector Berlioz. Nous ignorons encore pour quelle raison Roger n'avait pas vu le frigo, mais de toute façon, on s'en fiche.
En effet, la raison pour laquelle le deuil national a été décrété est que ce qui pourrait de prime abord paraître comme un malheureux accident n'en est pas un ! Un expert de la police de Paris témoigne :
Face à cette importante révélation, le cadavre, la moto et le frigo furent envoyés au commissariat central de Paris pour être interrogés. Le cadavre et la moto ne voulant rien révéler à l'officier, la moto fut envoyé au pompes-funèbres et le cadavre à la casse, tandis que le frigo révéla avoir été placé dans la rue par un individu masqué actuellement inconnu qui semblait vouloir se faire passer pour un maghrébin, mais absolument pas convainquant.
Le président décréta alors le deuil national, et ordonna l'arrestation de tous les maghrébins de France par sécurité (initiative approuvée par le Front National, sans que l'on sache pourquoi).
Actuellement, un nombre classé secret-défense de suspects ont été arrêtés, mais le ministère de la santé envisage d'interdire l'usage des deux-roues (vélos compris). De plus, on m'informe à l'instant que la famille Le Pen organise actuellement un fête dans les locaux du FN, sans pour autant que l'on sache pourquoi.
Si vous avez la moindre information concernant cette sombre affaire, veuillez l'envoyer immédiatement à notre dÉracteur en chef afin que nous puissions avoir l'exclusivité.