Desmond Tutu
Desmond Tutu est le premier homme à avoir relancé la mode féminine pour les hommes en quête de virilité en créant la robe la plus célèbre, le tutu.
Ses débuts
Né enfant d'Afrique dans une jungle très dense à Kinshasa, Desmond Tutu a grandi dans une famille sauvage armé d'AK-47 et de machettes pour se protéger de Mobutu, un dictateur Congolais. À l'âge de 2 ans, Desmond Tutu a tenté de créer un sortilège pour pacifier le dictateur mais cette expérience fut tourné au désastre et en retour Desmond devient une fille pendant 8 ans. Et aujourd'hui encore, Desmond rêve encore de porter des tenues féminine malgré le sortilège expiré.
À 10 ans, Desmond quitta la RDC pour aller en ville à Maputo au Mozambique dans le cadre d'un projet de civilisation ancestrale et mondiale, un projet qui permettra au monde entier de retourner à l'âge de pierre. Fasciné par la modernité, Desmond cherche à se faire des amis occidentale pour ne plus retourner dans la jungle et en peu de temps, il résidera en Angleterre pendant 4 ans en travaillant dans le domaine de la mode féminine, une exception à cette époque.
Trafficant de drogue
son père lui a circoncit à l'aide d'un silex et maintenant il ne porte pas de djellaba D'abord voulant créer un déssin animé our enfant mettant en vedette une fourmilière nommée Sophie tutu en raison du nom de son créateur la considérant comme sa fille. Impopulaire, il la range aux oubliette, mais comme il avait un penchant pour la féminité
Médias
Un succès commercial
Stone Cold Steeve Austin dit : Fuck this article! |
Ladi Diana dit : Je suis d'accord! |