Didaskaleinophobie

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche
« Maman ! Quentin m'a volé mon goûter ! Je veux plus y aller ! »
~ Mickaël


Préambule

Outre le fait que ce mot soit imprononçable surtout par ceux qui en sont atteints, la didaskaleinophobie est la phobie de l'école (phobie scolaire) qui se transmet généralement quand ton père s'appelle Dylan. Cette phobie est reconnue dans le monde et est très convoitée par les enfants de 6 à 15[1] ans qui se tapent dessus à la récré pour inventer le prétexte de cette peur.

Psychologie

La didaskaleinophobie est une phobie reconnue par tous les psychologues exceptés Marc Dutroux, Freud ou encore Maya l'abeille. Elle se décrit généralement par le trouble de motricité primaire, le manque d'expressions pour décrire ses peurs et un bras en moins. Les scientifiques approuvent effectivement que les enfants roumains harcèlent les harceleurs, alors qu'en France tu remerciera Ibrahim pour t'avoir volé son sac de sport quand il pleut et que tu dois rentrer en jogging sali et détrempé. Un seul des psychologues de renommée mondiale a su comment s'occuper des enfants atteints de cette phobie.

Gérard Depardieu

Gérard Depardieu n'est pas seulement alcoolique, mais altruiste. Il est à la tête d'un réseau qu'on pourrait qualifier de complot nommé "Alcooliques anonymes" et a soigné de nombreux enfants. Parmi eux : Francis Cabrel, Marcel Proust, Patrick Sébastien (trouvé dans une benne deux heures après la naissance)

Mythes et Histoires

La légende raconte que les enfants atteints de cette maladie se feraient enlever par des loups drogués au miel. Au moyen-âge, l'âge des moines qui écrivaient des bibles avec leurs doigts plein de camembert de la soirée d'hier[2], cette légende était déjà bien connue. L'origine de cette dernière remonte à l'antiquité classique : ère où les enfants des riches possédants des esclaves allaient jouer chez leurs camarades de jeu au lieu d'aller à l'école. Mais la fameuse légende n'était pas telle qu'elle actuellement ainsi qu'au moyen-âge. Il semblerait aux historiens que cette légende aurait été déformée par les époques et les bars du temps[3].

Image d'un loup drogué au miel selon la légende


Vie Courante

Exemples de cas

1998 : Jean louis, le petit aventurier, part à l'école de sa commune : perdu sur ruines. Il ne revient jamais
1999 : Sans doute due à la peur des mouches, Bertrand n'a jamais voulu allé à l'école d'insecte city
2000 : Lié au bug de l'an 2000, Jordan ne se souvient plus de ce qu'est l'école
2000(bis) : Patricia, élève traumatisée par les vols de bonbons aux anniversaires alors qu'elle est seulement âgée de 7 ans, connait une didaskaleinophobie sévère dans les Yvelines
2002 : Pas de cas avéré en 2001, année où seuls les gens oubliés sont nés. Mais en 2002, alors que l'année est en pleine crise de palindrome, Marie, ayant peur de ce mot, décide de ne plus jamais aller à l'école.
2003 : La canicule ayant tué des mamies, Hugo refuse de retourner au collège suite à la perte de sa mère, âgée de 87 ans.
2004 : Cas grave ressenti pour Mickael, il finit caissier chez Lidl
2005 : Âgé de 6 ans, Kévin ne veut plus y retourner, il a découvert pokémon "et c'est trop bien - Kevin" ! 2006 : En 2006, seuls les gens ayant un QI supérieur à la moyenne sont nés, en effet, le jeune Julien se fit voler son acide désoxyribonucléique ainsi que son trioxyde de souffre tous les jours à la récré de midi après le passage des CM2 2007 : Deux cas ont marqués l'année 2007. Alors que l'éducation des enfants commençait à décliner radicalement, de plus en plus de petits allaient dans les fasts foods, puis parlaient entre eux pour médire l'école moderne. Deux de ces petits ont subis ce qu'appellent les psychologues de renom : "la mcdonilte", reconnaissez le terme "mcdo". Car, en effet, Jennifer et Théa allaient tus les jours là bas fuyant les bienfaits que pourrait leur apporter l'école. Ils sont morts d'obésité morbide en deux jours.
2008 : De pire en pire au fil des années, les enfants naissent dorénavant avec des maladies leur permettant de fuir l'école plus tard, la société ayant banalisé ceci, ne permet plus aux gens de se moquer de ces petits filou surprotégés. L'école est maintenant devenue source de racaille et de Quotients Intellectuels négatifs.
2009, 2010 : En deux ans, un enfant du nom de François, s'est cassé la cheville et a fini à l'hôpital suite aux attaques de ces camarades Abdoul et Bachir. Il décédera en 2014
2016 : Les anges de la téléréalité ont fascinés Lola, faisant des crises d'enfant gâtée dès que ses parents lui interdisaient de regarder ces horreurs plus flippantes que Ca[4]. Elle a donc été retrouvé morte d'une overdose de connerie en 2018. Tout mon respect à Frédéric et Maria, ses parents.
2020 : Avec le confinement, de plus en plus d'enfants se sont lassés de l'école après être tous les jours sur l'ordinateur à écouter son prof en le mutant une fois toute les deux secondes parce que c'est rigolo. Dans toute la France, ce fut pire qu'une épidémie[5] : Des cas ont étés ressentis dans tous les départements !

Hospitalisations

Je trouvais drôle de faire cette blague, même[6] avec le contexte actuel. Je ne m'en excuse pas.

Notes et références

Wikipédia, moi, ma mère, mon chien de compagnie : Rodolphe, mon tonton Dylan et pour la ligne 8 avec Maya L'abeille : La chaine Gulli.

  1. après cet âge tu t'en fous bien royalement
  2. d'où l'origine des chaussée aux moines
  3. Les alcooliques voulant se la ramener aux bars de différentes époques. Nb: ca n'a jamais changé
  4. Je parle bien sur d'Anabelle
  5. Ha ha, mais qu'est ce qu'on se marre
  6. surtout