Discussion:Affaire DSK : les réactions

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Marrant je l'avais pas lu, il est bien celui-là. --Marie Irène - Une question ? juillet 8, 2011 à 18:44 (UTC)

Ah ben merde, encore deuxième. Bien marrant effectivement ! χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or.png novembre 7, 2011 à 18:38 (UTC)

Article sur DSK: oh my god!!!!!

Bon rien à voir avec l'affaire en elle même, mais la conclusion de cet article c'est l'horreur, il laisse entendre qu'une fellation forcée c'est impossible!

"un présupposé assez généralisé est qu'une personne est toujours capable de réagir à une agression sexuelle quand il n’y a pas de contrainte physique. Il peut en découler l’idée selon laquelle un viol sans violence est suspect et pourrait traduire une sorte de consentement de la part de la victime. La réalité est toute autre. Selon la permanence téléphonique "Viols Femmes Informations", 49 % des viols sont commis sans aucune violence physique. S’il est difficile de chiffrer exactement le phénomène, ses explications sont nombreuses. Le viol est un acte de domination qui commence souvent par de la peur, un sentiment que l'on trouve dans nombre de témoignages de victimes. Une peur qui paralyse totalement la victime, ou la sidère selon le terme utilisé en psychologie. Le site SOS Femmes utilise une métaphore souvent citée pour décrire cette sensation: «La victime se retrouve dans la même situation qu'un lapin traversant une route de nuit et qui est pris dans les phares d'une voiture: pétrifié, figé, tétanisé, incapable de réagir, il se laisse écraser par la voiture."" cf: http://www.slate.fr/story/38721/dsk-fellation-femme-victime

et ensuite bah la meuf elle a (en plus du reste) honte de pas avoir réagi, elle se sent con et minable, et là y a forcement un mec pour lui dire que c'est pas possible une fellation imposée et qu'elle est donc une vilaine menteuse.

Que ce site soit fait pour se marrer, ok super, mais svp évitez de rependre ce genre de fausses vérités qui se répandent facilement et font du mal à bcp de gens.

Attention ne pas confondre, je ne suis pas une chienne de garde, je voudrais également qu'on reconnaisse qu'un mec qui se fait sucer contre son gré est victime de viol voir: http://www.liberation.fr/societe/0101384204-une-fellation-subie-n-est-pas-un-viol

Mais pour en arriver là il faudrait faire avancer les mentalités et refuser la pensée toute prête. Merci de votre contribution.

79.87.111.19 mai 2, 2012 à 22:28 (UTC)élise

Salut, c'est l'auteur ! Je ne suis pas spécialiste en lapins qui se font écraser par les voitures, et ni en viol malheureusement. Désolé pour les trucs qui semblent irréalistes : pour accréditer mon article, je voulais faire un petit test sur une femme de ménage au boulot mais elle m'a assommé avec son plumeau. Toutes mes excuses.   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   mai 9, 2012 à 11:32 (UTC)