Discussion:Albert Fish

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

trouvé !!!!

votre article sur albert fish

N'oubliez pas de faire une pause toutes les deux heures.
Eh bien très chère Haïdi, j'espère que tu t'es foulé le doigt en pondant de telles réponses : c'est ce que tu mériterais pour traiter avec les cons. Et tu as tort car son point de vue n'est pas intéressant du tout (ro la tehon). Maintenant je n'ai qu'une chose à lui dire, au cas où il reviendrait en se croyant sur doctissimo, et c'est une citation :
« Je n'essayerais pas de débattre sur la question "peut-on rire de tout?" ou de revêtir le costume du moralisateur, trop dur à porter à mon goût. »
Et s'il a peur de ses propres pulsion au point d'avoir l'image de ces enfants sur le chemin de l'école blabla consternant constamment en tête, il ferait mieux de chercher des psychologues ailleurs. Et d'acheter le dernier spectacle de Michel Leeb en Blue-Ray avant d'en extraire à nouveau une intelligence à poster sur peutonriredetoutavecunhumourdrole.com. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or.png février 17, 2011 à 21:13 (UTC)
Rhoo, ce XySmith, pire que des couilles, toujours entre les pattes ! Et on peut savoir ce que tu veux ? Tu ne sais pas lire ? Les réponses de moins 20 lignes ne sont pas admises ici. Moi et mon ami Alexandre nous te prions de faire ta pub pour Michel Leeb un peu plus loin. Cdlt. Haïdi Lomkipenzeu février 17, 2011 à 23:53 (UTC) PS : et surtout, la honte sur tes épaules, tu utilises la synthaxe Wiki comme un nOOb. T'as vu la tronche de ta réponse mdrrr
et bien moi j'espère qu'Haîdi, avec qui j'ai un échange intéressant et courtois,

ne s'est pas foulée le pouce en me donnant son point de vue que je respecte, même si je ne suis pas entièrement d'accord avec elle. Mais me faire traiter de con, alors que je n'ai jamais été grossier, que j'avance des arguments qui n'ont aucunement la prétention de détenir la vérité, mais qui me semble un peu plus pertinent qu'une insulte ou des allusions tendancieuses, sans aucune idée de fond sur le débat qui nous rassemble ici, ça c'est un peu fort. Allusions au passage que j'aurais honte de faire à un père de famille dont je ne sais rien. Ta réponse laisse penser que tu ne comprends rien à ce qui se passe ici, avec tes références psycho bon marché, ton michel leeb et tout le cinéma... Et de lire la réponse qu'elle vient de te faire, et bien je constate avec plaisir que c'est quelqu'un de, comment dire, sérieux déjà, respectueux c'est important, et pertinente, vraiment pertinente, j'ai du faire chauffer mon clavier pour lui répondre aussi sérieusement qu'elle me l'a fait. Mais nous ne sommes pas là pour décerner des médailles, même si pour le coup, celle du gros con mériterait d'être réattribué il me semble. Je ne sais pas si nous sommes d'accord Haïdi, par contre je pense que je suis un peu hors sujet vue le contenu, l'esprit du site, que toi tu as bien compris.

Voilà une bonne conclusion : Alexandre admet que la sencyclopédie n'est pas un endroit ou l'on peut-être sérieux; Haïdi est une personne de qualité et de bonne éductation et XySmith, un des plus fin clavier du site, passe pour boeuf. Happy end quoi. Haïdi Lomkipenzeu février 18, 2011 à 08:30 (UTC)

Coucou !

Bebeabord.png

Bonjour tout le monde ! J'ai acheté plein d'autocollants comme celui-ci et j'ai tout de suite pensé à vous. Quelqu'un en veut pour les coller sur son congélateur ? Xanatar - T'avales ? février 17, 2011 à 17:17 (UTC)

Aux premiers signes de fatigue, pensez à faire une pause
Cela parait bête (j'ai pas tout lu, j'ai zappé un moment dans le débat), mais si le sujet t'inspire, que le sujet te touche et que tu as envie qu'il devienne drôle, pourquoi pas le réécrire toi-même ? C'est vrai, tu fais un brouillon, tu écris des trucs drôles et on le remplace si le nouveau texte est mieux que l'ancien. C'est pas une bonne idée ? Pikachu - Pikaicone.png - Viens Pikater février 17, 2011 à 21:19 (UTC)
Tu ne dois pas avoir tout lu mon pikachoupiouchou, cette personne ne souhaite pas rire. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or.png février 17, 2011 à 21:25 (UTC)
Alors pourquoi Haidi répond si le débat ne sert à pas à faire un truc drôle ? (You're gay fish) Pikachu - Pikaicone.png - Viens Pikater février 17, 2011 à 21:29 (UTC)
C'est juste qu'elle a oublié les points d'exclamation et les smiley souriants. (Don't like fishsticks) χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or.png février 17, 2011 à 21:36 (UTC)
Dit donc la bande de joyeux pitres, cassez-vous de mon débat ! Parce que oui, c'est mon débat. Allez plutôt faire chier l'IP de la PDD de Gauchiste ... allez, allez, plus vite que ça. En plus vous m'avez fait perdre le fil, je ne comprends rien à cette page. Il est d'accord avec moi ou pas ?Haïdi Lomkipenzeu février 17, 2011 à 23:36 (UTC)
Vous écrivez depuis deux heures ? Pensez à faire une pause


Ne vous inquiétez pas je la connais aussi l'histoire, j'avais vu un long documentaire sur tout les plus méchants cannibales de notre époque. Tout le monde est plus ou moins sensible à ce genre d'histoires ; certains s'en foutent, d'autres sont choqués, et d'autres encore en rient. Sur la dÉ, même les utilisateurs qui pourraient être "choqués" par ce genre d'histoire n'hésiteraient pas non plus à faire de l'humour dessus. Le fait de ne pas y avoir goût n'est pas forcément lié au fait d'être père de famille (blabla, je pourrais argumenter là-dessus mais c'est chiant). De plus certaines personnes vont encore plus loin que nous (quoique...), mais de toute façon l'article ici présent est considéré comme très moyen par la communauté de la dÉ. Ce n'est pas qu'on peut rire de tout, c'est qu'il faudrait pouvoir rire de tout, sans quoi on se tournerait vers un monde triste et démoralisant (c'est déjà le cas me dites-vous ? merde alors !). De nombreux articles de la dÉ sont sujets de polémiques, car de nombreuses personnes manquent d'ouverture (je ne dit pas que c'est votre cas, je parle d'une généralité) : on ne demande à tout le monde d'en rire ni de trouver ça drôle, mais ce n'est pas pour autant que d'autres personnes, qui trouvent que tel ou tel sujet a un potentiel humoristique quand il est bien travaillé, soient bridés par le regard des autres. Il ne faut pas y voir quelque chose d'immoral mais plutôt quelque chose d'amoral. Xanatar - T'avales ? février 18, 2011 à 15:19 (UTC)
merci pour cette ajout, qui à mon sens regarde les choses de plus haut et qui relativise très bien notre sujet.

Votre propos vient pour moi étayer celui d'Haïdi, dans sa volonté de m'expliquer la philosophie du site, que je ne connaissais pas. Et je ne suis pas contre (et de quel droit d'abord !), d'autant plus après vous avoir lu. Mais j'avoue que je ris plus à l'ecoute d'une blague de Guy Montagné... affaire de goût, de sensibilité, et de génération peut être aussi ! Donc encore merci pour ce changement de tonalité, je suis plus à l'aise dans ce registre. Dommage que vous n'ayez pas livré ce regard là dès le départ, cela aurait peut être empêché l'échauffement des esprits et l'agressivité de certains de nos propos. Voilà, et je viens rejoindre ceux qui considère cette article comme très moyen. Bien à vous.

Mot de la fin

Chère et estimée page blanche, moins cher monsieur,

je me sens fébrile devant le quiproquo qui nous anime et je tiens à faire ce geste manuel que refusa jadis le Japon en son temps avant de s'en ramasser une petite : topons la.
Car farce est de se tâter le con, réplique après réplique nous quittons le débat houleux du peut-on rire de tout pour nous faire de nouveaux amis.
Je cherchais tranquillement une aime en panne esseulée, guettant elle aussi le réconfort, mais pour ma part plus pour passer mes nerfs tard dans la nuit. Et vous apparûtes (ce qui même pour un aveugle est très moche), en quête d'une discussion à maîtriser pleine d'idées d'ados dodus dégoulinant de doux déni. Vous lire fut très plaisant, autant que supporter les effets spéciaux de Cannibal Holocaust toute la durée de l'œuvre, peut-être à cause de cet excès de bon goût qu'a la viande commerciale bien pensante qui valut à Fish sa cocasse aventurette, mais voilà : je connais des gens à qui parler. Pourquoi vouloir apporter votre avis sur un mauvais texte dans le genre d'anonymat que confèrerait le courtois désintéressement d'une pause-café sinon pour chercher l'action et la réaction qui font respectivement défaut à votre vie privée et à votre peluche préférée, quand la seule chose qui nous lie à vous sont le français (sans l'orthographe) et notre compatriotisme (pour certains) ? Ne vous offusquez donc pas si je donne moi aussi cet avis que d'une façon générale je préfère réserver au moins offrant, juste pour rire. C'est là la conséquence de toute la vacuité de l'obsolescence du grand trou noir du néant qui agite cet insondable échange qui démarra pour une tout aussi obscure raison.
Pour conclure je dirai que c'est sympa d'être passé, et que j'espère que t'as pris une veste il fait froid dehors.

Et ne me rétorquez pas que j'aime avoir le dernier mot : je le sais.
Veuillez maugréer, monsieur, vos distinctions salutaires ailleurs.

χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or.png février 19, 2011 à 21:52 (UTC)
Gros vilin mchnt ps bu. Xanatar - T'avales ? février 20, 2011 à 06:08 (UTC)Exemple.jpg

mais vous vous trompez, je ne cherchais pas à maitriser quoi que ce soit, espèce de dégénéré en mal de reconnaissance syntaxique. Je pense au contraire que vous êtes noyé dans la projection, et la crise d'adolescence dont vous peiner à sortir, autant que moi d'ailleurs, qui vient si replonger en se perdant ici. Par cette dernière assertion, je me permets de faire une petite analyse psychologique de bazar, je sais que vous les appréciez beaucoup, chez vous cela relève même d'un talent médiumnique. Donc j'y reviens, je voulais simplement donner un avis dont je ne vais pas faire la redite ici, et qui en dehors de quelques digressions, s'en tenait essentiellement à critiquer un texte de mauvais goût en ce qui me concerne. A la base c'était simple, surement pas maitrisé mais je ne n'ai pas cette prétention, sincère, et posté au mauvais endroit, c'est maintenant une évidence. Tout le temps et le talent à mon avis mal employé que vous dépensez ici, laisse rêveur quant à la vacuité de vos préoccupations, sans parler de celle de votre vie privé, qui doit chéri l'invention du web, comme un naufragé chéri ce qui pourrait être un feu de prou à l'horizon. Dommage que votre belle esprit ne s'investisse pas plus à lutter contre la bien-pensance avec un propos clair et instructif, nous y perdons tous. Et pour ce qui est de passer vos nerfs, aller faire un peu de sport, cela vous aideras peut être à travailler moins du chapeau, et à remettre un pied dans le monde réel, où l'on trouve des gens concernés, responsables, et engagés dans autres choses que le foutage de gueule systématique.

Bon d'accord. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or.png février 23, 2011 à 12:17 (UTC)