Discussion:Asocial
Je pense que cet article est vraiment irrespectueux envers ces personnes la...
Quand on voit " alors que la plupart des gens sociables en ont rien à foutre " on en déduit tout de suite que c'est un(e) grand(e) con(ne) prétentieux(se) qui souffre d'un complexe de supériorité qui a écrit l'article.
- Quand on voit ton commentaire, on en déduit tout de suite que tu souffres d'un complexe de petite bite. --Psychoparten, Combattant sanguinaire, mais humaniste septembre 5, 2010 à 16:40 (UTC)
Un IP tient à nous dire :
« Tu sais refuser de sortir le week end avec des éléments de la france d en bas pour se bourrer la gueule, avoir des discussions pitoyables et finir en train de vomir dans les toilettes, le tout en perdant de l'argent. Ce n'est pas forcement etre asocial c est plutot un signe manifeste d intelligence individuelle et de non soumission aux normes totalitaires véhiculées par l'ensemble d un coprs social abruti par l'aliénation consumériste... Entre autre etre un geek, c est beucoup mieux que de regarder Secret story en parlant de ses problèmes pitoyables a un type qui n a jamais lu aucun livre de sa vie... allez retourne sortir, pitoyable.... »
- L'article ne lui répondant pas je le renvoie en page de discussion. Au moins il n'y a presque pas de fautes. RESPECT. Mais tu devrais sortir un peu quand même... χλςmith ΤrismégistΞ ⇒ juillet 19, 2011 à 12:38 (UTC)