Discussion:Babos
Ca reste sympa les babos...
Non? :)
moi !
Je serais un Babos ou un chevreuil : j'fume des pet de temps en tant, j'écoute du dub, du ska, et les groupes que tu cites. Je suis communiste et j'ai un drapeau du Che dans ma chambre. Mais :
- Je connais l'histoire du Che et j'ai lu du Marx, Trotski et autres - Je milite pour un parti politique d'extrême gauche - J'aime les groupes du genre Babylon Circus, Percubaba, Dub In' etc, mais j'aime aussi quelques morceaux de rap, et j'adore le rock.
Je suis propre et ne porte aucun vêtements ou objets de marque, en dehors de mon téléphone. c'est surement encore un ptit droiteux de l'ump en pleine crise existentielle qu'à écrit des merdes pareilles!!!
- va prendre une douche, hippie. --Marie Irène 23 mai 2009 à 15:05 (UTC)
- un drapeau du che? tu l'as eu ou? Noe rossi, dix octobre deux milles onze, euuuh, 2009? mais c'est un vieux dossier ça! a 14h 12 et 36,7255441s environ
- Oui. Sinon ton pseudo et la date se mettent automatiquement dans ta signature lorsque tu mets ~~~~ en fin de message. A+ Ici Tolosa... Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari. octobre 10, 2011 à 12:16 (UTC)
...
Pour ma part j'suis pas une "babos" comme vous pourrez qualifier. Vous qualifiez les gens juste par rapport a leurs fringues & faire de ça une généralité. Il existe des gens comme ça c'est vrai , mais generaliser pour une apparence ou un critère donné... Non . Je connais des gens qui se font dire " babos ", et c'est pas pour autant qu'ils vont être idiots ou quoi . J'trouve ca revoltant d'écrire des conneries comme ça ,bref . Faut savoir être tolérant .
- T'as plus qu'à améliorer l'article. Qui est pas top, c'est vrai. --Psychoparten, Combattant sanguinaire, mais humaniste 29 décembre 2008 à 13:15 (UTC)
Je suis d'accords.. c'est un peu méchant.. mais c'est que de l'humour ;)
mais comment tu fais pour te revendiquer babos!!!!!???? la honte à toi et à tes tiens, tu n'as rien compris petit chevreuil, le babos est une philosophie de vie!!! le petit babos comprendra quand il sera grand!!!! quand ta maturité aura eue raison de toi tu m'appeleras...
babos
je suis un "babos" je me lave, je change de vêtements, tu ne me trouve pas dans un local a poubelle(sauf quand je descend mes poubelle), ma copine n'est pas une "babos" suis je normal ? oui je crois ton article ma appris quelque chose qu'une personne barbu est une personne qui n'est pas propre un article inutile j'ai juste une chose a te dire que tu devrai connaitre vu que tu n'est pas un "babos" donc tu n'es pas stupide tu devrais savoir que < L'HABIT NE FAIT PAS LE MOINE >
- < L'HABIT NE FAIT PAS LE MOINE !!! > T'ENTENDS ??? < L'HABIT NE FAIT PAS LE MOINE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA> --Marie Irène 10 avril 2009 à 18:27 (UTC)
- L'habit ne fait pas le moine? tu vois un mec en caleçon dans la rue, saurait tu me dire si c'est un facteur, un flic, un r.m.iste, un moine ou un gothique? HEIN? QUI A RAISON, HEIN?, j'adore les majuscules... Noerossi, deposition anonyme le dix octobre 2011 a, 14h16 et 22,548197554672513s environ
- HHHHHA HA HA HHA HHHA HHHAH HA HHHHA HHHHHAHHHAHHAHH HAHH AH AH HAHH MAIS ON S'EN BRAAAANLE PUTAIN RÉÉCRIVEZ CETTE DAUBE. --Marie Irène - Une question ? octobre 10, 2011 à 17:45 (UTC)
- parfaitement d'accord avec cette manifestation écrite d'une soudaine colère, que la modification soit faite au plus vite sauf si j'ai vraiment mit trop de temps a lire mes mails. Désole pour les fautes d'orthographe, noerossi, 2decembre 2001 vers 9:15 et 54,664912748164248s environ. Ah... page supprimée, c'est aussi une solution
- HHHHHA HA HA HHA HHHA HHHAH HA HHHHA HHHHHAHHHAHHAHH HAHH AH AH HAHH MAIS ON S'EN BRAAAANLE PUTAIN RÉÉCRIVEZ CETTE DAUBE. --Marie Irène - Une question ? octobre 10, 2011 à 17:45 (UTC)
Suppression?
J'aimerais bien savoir pourquoi cet article est supprimé?
Je ne sais pas qui est le petit rageux frustré qui a écrit ce pseudo article sur l'expression "babos" mais ça me fait de la peine pour lui… On sent d'ici le formatage, la bêtise et la frustration profonde, une sorte de haine pour les gens qui ne se sont pas soumis comme lui à ses petites normes, ses petites idées, son petit cadre de pensée et de représentations bien défini, qu'il faut surtout respecter et ne pas trop remettre en cause ou interroger car ça pourrait provoquer quelques mots de tête et peut-être même l'envie d'en sortir de découvrir autre chose, de réfléchir peut-être, et même pourquoi pas de penser, de décider, de choisir par soi-même, d'être un peu plus libre !
Mon dieu, mais quelle horreur… Cette perspective doit sûrement t'effrayer, cher ami éclairé qui a rédigé un article tout aussi éclairé sur une expression que tu as du entendre de la bouche de ton papy ou de ta mamie qui t'ont dit que c'était pas bien d'avoir les cheveux longs et de fumer.
- Mais de quoi parles-tu, bordel de merde ? L'article est effacé depuis 4 ans, tu viens quand même pas nous faire chier aujourd'hui pour un truc qui t'a scandalisé en 2010 ? Ou alors tu t'es roulé un "2000 feuilles" de rage en le lisant, et tu viens de le finir ? Ici Tolosa... Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari. août 1, 2014 à 15:31 (UTC)