Discussion:Baraki

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

C'est du baraki liégeois que vous parlez là :) Outre le fait que le baraki carolo soit encore bien plus drôle (j'en suis moi-même une), il y a des choses qui caractérisent LE baraki bien mieux que tout ça. Genre les vacances à la caravane, les Cara Pils, la mobylette à Kimberléyyy qui a déjà trois enfants en bas âge à 16 ans, etc.

A côté de la plaque. Le baraki ne boit que de la Cara Pils et s'habillait en Sergio Tacchini dans un passé récent. Aujourd'hui, c'est Bikkembergs, Jartazi, De Puta Madre et Dolce&Gabbana. Les principales colonies belges de barakîs sont : l'Ouest de Bruxelles, Charleroi, le Hainaut en général, Saint-Nicolas, Seraing, Herstal, Verviers, et d'autres endroits que j'ai eu la chance de ne jamais visiter.

Le baraki

       " Saperlipopette!" > "Minga wouach ti minganotte!"                                                                                                                                                                                                                             
       "Quel avare/radin!" > "Puté d'sa mèrr ti, qué rapace!"


Faudrait juste corriger l'orthographe de toute la page pour justement ne pas écrire comme eux :)

Petite question

C'est moi (ou, mis à part que ce soit un poil raciste envers les Belges), c'est ressemblant à l'article Beauf? X-red - Avatar X-red.png Silence... mai 11, 2011 à 16:41 (UTC)

Ben forcément, vu que le Baraki est une variété de Beauf mâtiné de Racaille qui a été créée en Belgique. Cet article ne dit pas que tous les Belges en sont. MKP n'aurait pas laissé passer ça.
Sur ce sujet, la est d'utilité publique pour expliquer aux non-Belges ce qu'est un Baraki, vu que sur ce site d'ignares qu'est Wikipédia, ils prétendent que c'est une ville de la banlieue Algéroise. N'importe quoi... -- Praseodyme -- Do not disturb mai 11, 2011 à 16:53 (UTC)
Merci Praseodyme! X-red - Anarchiste anachronique Silence... Musique non-commerciale mai 11, 2011 à 17:11 (UTC)

Le baraki décrit ici est le baraki moderne

effectivement, je crois qu'il s'agit là du jeune baraki car faut pas oublier le vieux baraki qui passe ça vie dans le café du coin. Lui il a généralement un T-shirt noir avec un indien, une pleine lune et/ou un loup dessus et il écoute QUE Johnny Halliday. Il roule le plus souvent en Opel Kadett brun caca doigt, le bras sortant tatoué d'un serpent aux contours kaki et tout tremblant. Il fume des gauloises caporal et n’arrête pas de foutre des danses à la marmaille qui lui court autour... Enfin, tu vois sans doute ce que je veux dire... Le baraki de notre enfance quoi.

écrit un article alors. Pikachu - Pikaicone.png - Viens Pikater août 31, 2011 à 11:49 (UTC)

baraki - culture

vous avez oublié de mettre le salon de la caravane ;-) DD

baraki - culture

vous avez oublié de mettre le salon de la caravane ;-) DD