Discussion:Chevreuil

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

" nouvelle race de jeunes ", "Ils manifestent aussi a 15 ou 20 avec leurs copains intermittents du spectacle," , "Mais je reste convaincu que comme la plupart des cons, ils défigurent le paysage par leur manque total de discrétion, si fiers de ce qu'ils croient représenter : l'élite intellectuelle et artistique,", "voici une femelle ...".

C'est article n'est pas humoristique, il est juste intolérant. Certains propos ne passent vraiment pas, surtout si on remplace le mot 'chevreuil' par 'juif', 'noir', 'rebeu'...etc.

Le prochain conseil nauséabond et pseudo humoristique de l'auteur est de poser un signe distinctif sur les catégories de personnes qu'il méprise (pour le moment seulement les 'chevreuils' et les sdf) puis de les gazer ?

En quoi haïr les juifs interdit de haïr les sdf et réciproquement ? Halte à ce communautarisme contraire à l'esprit des Lumières ! --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste novembre 2, 2014 à 19:45 (UTC)
Article pas franchement exceptionnel, certes, mais commentaire complètement disproportionné. Va falloir apprendre la différence entre "article intolérant" et "j'ai pas aimé", et surtout arrêter de voir des chambres à gaz de partout, même quand la télé te fait peur. Si je dis "les banquiers capitalistes sont des connards", y'a que toi qui va tenter d remplacer "banquier capitalistes" par "noir" ou "juif" pour voir. Picto sig.png { Cédric Spatiotemporel } novembre 2, 2014 à 19:50 (UTC)

Simple remarque

Il est d'autant plus étroit d'esprit que de rendre public un article visant à discréditer et humilier voir "blesser" de façon généralisé une culture, sans prendre peut être même le temps de jeté un œil plus objectif a ce mouvement.

Je ne défend personne, mais après avoir attentivement lus l'article, je pense que Mr est un.. con.

Mes potes chevreuils ont ri, même ceux qui se lavent. C'est dire s'ils ont des goûts de merde. Du coup je suis perplexe. Picto sig.png { Cédric Spatiotemporel } novembre 26, 2014 à 17:50 (UTC)

Humour

Aux mauvaises langues qui trouvent cet article intolérant, sachez que l'humour consiste à inventer un personnage (l'auteur) qui détesterait les hippies pour des raisons profondément intolérantes et un avis très caricatural. C'est ce personnage qui est drôle. C'est le principe même d'écrire cet article qui est drôle. Si demain j'écris un article pour expliquer en quoi les arabes sont fondamentalement des voleurs, ça en fera surement rire beaucoup (s'il est bien écrit évidemment) et ne sera absolument pas raciste. Ça ne fera que rire du raciste Après, si certains rient des hippies en lisant cet article au premier degré, et bien c'est dommage, mais ça ne sera pas la faute de l'auteur.


En fait je pense que si, ça sera la faute de l'auteur. C'est toute la différence entre un article ironique bien écrit, et un article mal écrit. Après, je ne sais pas écrire de bons articles ironiques donc pour les leçons c'est pas vers moi qu'il va falloir se tourner ! Et puis en l'occurrence, c'est pas très gave, les chevreuils n'étant pas vraiment une "minorité opprimée" ~~Tarlaban, mi-chevreuille, mi-scorpion, et re mi-chevreuille derrière~~

Incorporation d'images à l'article chevreuil

Bonjour je vous propose une photo qui pourrait etre interressante pour l'article http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Fichier:Adolescente_chevreuil.jpeg.

C'est ta pote ? Picto sig.png { Cédric Spatiotemporel } décembre 11, 2014 à 23:46 (UTC)

Utilisateur:Badou15/sig Alors c'est une bonne connaissance qui a accepté la photo vu que c'est une chevreuil elle est tolérante. Sinon c'est vraiment pour l'article car elle correspond à la description de plus il ne faut pas oublier les chevrillards ( jeune chevreuil).

Héhé, tant mieux, mais bon on peut difficilement se fier à une affirmation de ta part pour la jeune fille :) Bon en même temps là je crois que ça n'est pas (encore) nécessaire à l'article, et on ne peut pas coller toutes les photos de vos potes dans les articles les mecs ! Ou alors des nus à l'adresse suivante : Cédric Spatiotemporel, 14 av. du Maréchal Pétain, 84100 - Orange. Picto sig.png { Cédric Spatiotemporel } décembre 14, 2014 à 23:30 (UTC)

on pourrait aussi les appeler punk à chèvres

Description d'un fils de pute

Le fils de pute, se caractérise par l'écrit d'un article totalement insultant et bête comme lui l'est. Je dénonce donc le manque d'empathie, le manque de dignité et surtout le manque de respect que l'auteur a eut dans son article. Donc de conclusion, le véritable fils de pute est celui qui a écrit cette article si indigne aux respect des sois disant chevreuils.

Si j'avais pu avoir ce fils de pute en face de moi au moment de la narrations de ce texte : je l'aurais pendue un beau matin avec ces tripes. Car tout manque de respect envers autrui mérite punition. L'homme doit s'entraider et marchés main dans la main pour lutter contre le racisme, l'homophobie, la discrimination... etc. L'homme est bon de cœur à la base mais c'est avec de gens comme lui que l'ont va sombrer dans l'oublie et la haine. Peut m'importe si vous êtes d'accord avec moi ou pas, l’essentielle (pour moi) c'est de répondre fermement pour ma propre dignité, ma propre moral et ma propre conscience. Sur ceux peace and love mes frères et que les cons ce remettent en cause en lisant ce commentaires.

Merci pour la dignité, la peace et le love et la pendaison par les tripes et aussi la cohérence de tes propos avec ton orthographe. Laisse-moi deviner : toi t'étais pas Charlie. Picto sig.png { Cédric Spatiotemporel } février 2, 2015 à 09:29 (UTC)


Cedric Spatiotemporel on s'en fou de tes potes, ca nous interesse pas l'avis de tes potes. Tu comprends? On s'en fou que tes potes trouvent ca marrant ou non. Tu comprends ou non? Je te ré-explique si t'as pas compris.

un chevreuil de compèt says : Et puis si tu n'as pas de second degré que viens-tu faire sur désencyclopedie ?

Mais alors....c'est important que les potes de Cédric Saptiotemporel trouvent ça marrant ou pas ? Je suis perdu. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or.png avril 15, 2015 à 14:42 (UTC)

Moi j'ai ri :)

Mais peut-être que j'ai la notion du second degré, du troisième, du quatrième... A force de se faire bouffer le cerveau par les poux, y en a qui ont dut en perdre un bout. (oui bon j'en rajoute une couche, moi aussi on va insulter ma maman. )

Cela aurait pu être plus drôle

Un peu trop haineux pour être drôle, je me suis toujours moqué des hippies, mais pas avec ce ton, c'est too much. L'humour doit être bienveillant.


En France comté , à Besançon surtout, (ou les hippies pullulent du coté de la fac de lettre ou dans les innombrables festivals reggae , ska et compagnie....) on les appelle "les peaux de chèvres" Du coté de Dijon , ce serait plutôt "les sacs en laine"

je pense que monsieur l'artiste ecrivain n'iras pas tres loin dans sa carriere ni en tant qu’humoriste  ;)nous ont doit tolerer les con de ton espece

Merci

Et bien, les commentaires et discussions concernant cet article sont tristes à voir. On sent un gros complexe, bande de français frustrés et stupides que vous êtes ! Merci à Cédric pour son article en effet pas destiné à tout le monde...