Discussion:Comment faire manger du porc à un islamiste
Les commandements
Dans l'article, il y a marqué un truc du genre "tu as brûlé notre lieu de culte mais bon il n'y a pas de commandement qui dise "tu ne brûleras point d'église"", un peu normal, puisqu'il n'existait pas d'église du temps des 10 commandements, ce sont des règles suivies par les juifs... Les chrétiens ne raisonnent qu'en terme de péchés donc forcément, si le gars brûle l'église, il enfreint une règle dans la religion chrétienne, ça peut pas marcher ce truc. 90.2.222.125 mai 6, 2011 à 22:41 (UTC)
- Est-ce la seule incongruité que tu as pu déceler dans l'article, malgré tes connaissances religieuses manifestement avancées ? Ici Tolosa... Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari. mai 7, 2011 à 14:08 (UTC)
modif dans "Tableau des sanctions pénales prévues pour non-respect du culte chrétien " Le premier péché "mortel" de la religion chrétienne a été celui d'ANANIE et SAPPHIRE qui avaient promis de donner à Pierre la totalité des sous de la vente de leur maison. Or Pierre , qui était juif et savait compter ses sous, s'est rendu compte que seulement la moitié des sous étaient remis dans le tronc de l'église. Pierre a appelé Dieu avec son mobile et les anges du GIGN sont descendus pour éliminer Ananie et sa femme Sapphire. Depuis les papes ont encaissé beaucoup de sous, il faut montrer qui est le chef du gang, non ? Copyright Actes des Apotres, Saint Luc.¨¨¨¨¨
- Salut, c'est l'auteur. Si ça ne te dérange pas (et même dans le cas contraire), je préfère laisser le tableau tel quel. :) Ici Tolosa... Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari. août 26, 2011 à 13:18 (UTC)
Même pas
je savais bien qu'il manquait LA révélation dans ton article....celle qui envoie en enfer tous les islamiste de mes deux qui bouffent du Haribo. Bise χλςmith ΤrismégistΞ ⇒ septembre 7, 2011 à 23:17 (UTC)
- Ah ben mince, ça m'aurait épargné bien des recherches ! C'est si simple. :) Ici Tolosa... Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari. septembre 8, 2011 à 07:48 (UTC)
J'espère que les auteurs ont bien caché leur IP
Bah oui, comme les organes idoines ricains sont la main dans la main avec les terr'oistes... Attendez vous à ce qu'on frappe à votre porte bientôt. Toc Toc Toc, un instant, on frappe à MA PORTE, comme dans BRAZIL de Terry Gilian. Non c'est pas moi qui ait foutu le feu à ce wiki, je veux pas aller à Guatanamo, AAAAAAAARRRRGGGGHHH, enculés de végétariens ! --Mahmoud Gad'ici octobre 31, 2011 à 23:43 (UTC)
- Pas de souci, qui pourrait bien deviner où j'habite avec mon mystérieux pseudo ? ;) Ici Tolosa... Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari. novembre 2, 2011 à 12:08 (UTC)
Il est précisé de ne pas prendre au sérieux les propos tenus dans ce site mais je dois répondre y'a rien a faire! Les musulmans serait frustrés a cause du porc alors?? Pourquoi voudrait-tu faire manger du porc a un musulman imbécile! D'abord comparé au métabolisme des autres animaux, celui du porc produit beaucoup d'anticorps, parce qu'il mange ses propres excréments. Autant manger directement un gros caca!! Ensuite un autre élément nocif est la trichine, un petit ver parasite qui affecte les muscles du cœur. et représente un risque parfois mortel. Les mesures prises contre le risque en question, qu'on vient enfin de découvrir grâce à l'équipement médical moderne et aux expériences biologiques, figurent dans le Coran depuis 1400 ans, c'est-à-dire lorsque le monde ignorait complètement les notions de microbe, bactérie, trichine, hormones, anticorps, etc. Manger un bouffeur de merde et en plus infecté de virus! Nan merci! Alors trouduc réfléchie avant d'écrire ou de discuter de n'importe quoi!
- Miroir magique ! Sérieux va ouvrir un livre, des animaux qui bouffent des excréments (les leurs ou ceux des autres) y'en a pas mal. C'est un procédé connu pour combler les éventuelles petites lacunes du système digestif en digérant deux fois et assimiler un maximum de nutriments ou bien encore pour restaurer sa flore intestinale. Des trucs qui peuvent nous tuer, y'en a dans des tas de trucs que l'on mange, même naturels. Et si chacun est libre de suivre telle ou telle pratique religieuse, ni toi ni le Coran ni la science ne pourront réfuter que l'immense majorité des gens qui mangent du porc n'en pâtissent pas. Le comique de cet article marche entre autre sur ta propre réaction face à celui-ci et ton incontrôlable envie de venir nous faire la leçon avec une croyance certes respectable mais toute personnelle. Il ne s'agit ici que de transgresser littérairement un tabou, tu n'es pas obligé d'en rire ni même de le lire, c'est une façon pour certains de ne pas se sentir ou se laisser enfermer par ces derniers. Et ça marche ici pour tous les sujets. { Cédric Spatiotemporel } novembre 28, 2012 à 15:40 (UTC)
Des livres, j'en ai ouvert surement bien plus que toi. Pour enrichir ta culture un peu, va consulter ce lien http://www.youtube.com/watch?v=Njid5n0UMog, c est un pasteur américain qui donne une conférence sur le porc, regarde et fait travailler les 3 neurones que t'ash! Si vous voulez goinfrer de porcinet, allez y mais je vois pas l’intérêt de discuter sur un sujet comme celui ci.
- On est d'accord sur la dernière phrase, merci de nous enrichir de ta culture Youtube. { Cédric Spatiotemporel } novembre 29, 2012 à 22:48 (UTC)
- m'enfin je comprends pas. Si le porc est mortel en tant qu'abruti tu devrais être content qu'on en mange tous, nous les mécréants, puisque nous allons tous mourir et seuls les Musulmans resteront vivants sur Terre. Ah non merde, il restera aussi les Juifs et vous vous mettrez tous sur la gueule et finalement il restera plus que les végétariens catholiques. Finalement, je préfère mourir à coup d'andouillette que de voir ça. WiiKend - Ceci était une signature novembre 29, 2012 à 22:54 (UTC)
Il n'est pas question de mécréants ou pas! Le coran dit:"Je n’adore pas ce que vous adorez. Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. A vous votre religion, et à moi ma religion"(Sourate 109). C hors contexte, vive le délire!! Simplement pour revenir au point de départ moi je dis il y'a des raison pour cette interdiction et j'en donne. Maintenant désolé pour certains si j'y suis allé un peu fort mais le débat m'avait vraiment interpellé et chacun fait ce qu'il veut après tout
- t'as raison je vais arrêter de manger du porc qui bouffe sa merde. Je vais plutôt bouffer de la vache qui rumine son vomi. Ou des haricots qui poussent dans la terre où les oiseaux ont chié après avoir bouffé des mouches qui ont bouffé la merde des porcs. WiiKend - Ceci était une signature novembre 30, 2012 à 23:38 (UTC)