Discussion:Consigne de sécurité
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Pardonnez mon interrogation cher collègue mais...pourquoi Cur et Sax ? Pourquoi pas Marco et Polo, Jeanne et Serge ou Jar-dinde et Den ? Sinon le principe est pas mal. Et non, j'ai jamais fait confiance à ce type foutu en bâtonnet comme Zazie. χλςmith ΤrismégistΞ ⇒ juillet 19, 2010 à 16:30 (UTC)
- Références a Sam et Max pour Sax, et parce que Cur sa fait psychopathe Breton, cet argument bidon a été générée aléatoirement.
- c'est incroyable ! D'habitude je trouve tout ce que tu écris vraiment à chier, mais là c'est super bon, j'adore ! On dirait du En attendant Godot, sauf que c'est encore mieux parce que tu a crée un concept inédit. Cynisme et mauvais goût ont pris les premières places du théatre de la sécurité, et l'indifférence totale du second interlocuteur permet de renforcer l'effet gore et sadique de l'histoire. Un seul conseil, rallonger encore ton texte avec plus d'anecdotes sordides. Je t'en mets quelques unes qui me passent par la tête. Tu pourrais aussi détourner plus de panonceaux pour égayer le texte. Et bravo pour le final, je le kiffe grave !
juillet 19, 2010 à 17:30 (UTC)
- Utiliser un extincteur comme une matraque (à mettre en rab avec la mousse).
- Couverture de sécurité pour emballer la victime et la jeter au fond du lac (façon c'est arrivé près de chez vous).
- Il y a un fil rouge qui explique la monté crescendo de certaines horreurs et abominations, Cur retient Debby prisonnière, dans une relecture on comprend alors que la plupart des sévices ont étés testés sur Debby. juillet 21, 2010 à 20:07 (UTC)
- Défibrilateur, putain, défibrilateur ! Tu peux pas passer à coté !
- Parler de la fumée toxique, de la beuh quoi.
- L'alarme incendie pour faire des blagues (à mettre au début car soft)
Et surtout fais attention de garder le crescendo de l'horreur tout le long du texte. Allez, éclate toi, publie moi cet article, et je le nomine en personne ! — MKP Ier - Talk Page juillet 21, 2010 à 12:14 (UTC)
- J'avais limiter le côté blague sadique mais si on en redemande, j'en ai encore pleine en réserve. Merci pour les idées. juillet 21, 2010 à 13:45 (UTC)