Discussion:Final Fantasy VII
Fan en colère : Vous avez commis une erreur gravement inadmissible dans votre torchon ! Encore dire que Cloud est blond et con je vous l'accorde (ce bâtard s'est tapé les deux bonasses du jeu). Mais il est inadmissible de stipulé que Aeris pourrait avoir une petite poitrine. En effet il m'arrive régulièrement d'exercer rigoureusement l'exercice de l'inspection oculaire (scientifiquement appelé JMMPP) et mon étude à permis d'établir qu'elle faisait au moins du 95°F. Je vous prierai donc de bien vouloir déDécorriger ce passage à orientation politique explicite, qui inciterait à voter "faible poitrine" en tirant partie de la croyance en la Sainte Aeris, du tome VII du livre divin (plus communément appelé Final Fantasy).
- Mince, un fanboy-rampage. De toutes façons, je préfère les petits nibards aux grosses mamelles et je te merde. Ducon 29 mai 2007 à 05:56 (UTC)
scandale
jusque la je trouvé votre site marrant(et je comptais gardé secret les propos que vous tenez sur chuck norris),mais la c'est trop!!!comment osez vous vous moquez de final fantasy 7,qui est le meilleur jeux du monde(et qui n'est pas réservé qu'aux celibataire en chien,d'ailleurs j 'arrive a satisfaire mon amie en jouant hahaha on l'entend moins votre grande gueule). donc si je ne voit pas d'excuse dans les trois prochains jours, j'utiliserais les méthodes que vous donnez pour détruire le monde sur votre site ahaha(rire de méchant a la walt disney) et si ca ne suffit pas j'appelerais... ... chuck norris.
- je chie sur chuck norris sans faire expres — thaumasnotadmin ( discuter | mon livre d'or ) 30 août 2007 à 15:16 (UTC)
scandale(la suite)
thaumasnot tu paieras pour cet affront parole de chucknorrissien fan de ff7.
- appelle chuck norris pr les réclams, il paie pour moi, non sans rechigner — thaumasnotadmin ( discuter | mon livre d'or ) 30 août 2007 à 17:16 (UTC)
pitoyable
Franchement, on peut très bien faire un vrai article de Désencyclopédie sur Final Fantasy VII en s'en moquant gentiment, d'un humour intelligemment stupide. Mais là, ç'en devient carrément insultant, vulgaire, et pas drôle par-dessus le marché. J'aime ce jeu, et j'aurais volontiers accepté une critique désencyclopédesque, mais ça je ne peux pas le supporter.
Contraddiction 19 janvier 2008 à 20:06 (UTC)
puisque tu as une si grande gueule, t'as qu'à faire mieux — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 19 janvier 2008 à 20:15 (UTC)
Article à chier
C'est quoi cette merde que vous osez appeler "article" ? Ca troll pas assez, c'est presque gentil tellement que vous trollez comme des merdes ! Si vous êtes d'accord, je corrige un peu ce dégueulis. Parce que là, c'est vraiment sympa. On dirait ce que ferait un troll merdique de JV.con.
Et merde
si y en à qui comprenne pas ce genre d'humour, qu'il la ferme et regarde ailleurs ! est-ce que la page reviendra ?
- Non, il s'agit du dernier texte de Jean Ferrat et elle s'en est allée avec lui. Paix à son âme. --Psychoparten, Combattant sanguinaire, mais humaniste mars 14, 2010 à 10:5 Mdr franchement j'adords FF7 je suis un grand fan !! et c'est justement quand je lis un aarticle sur ce que jadors que ca me fait marrer genrre metal geat solid c'est trop bon !! xD faites le cet article sur FF7 merde quoi ... genre c'est pas irespectueux c'est de l'humour ! rahlala ... jespere que la page reviendra
- de Striffly : C'est sûr que cette article peut indigner bon nombre de fans de ce jeu tout simplement merveilleux, mais comprenez que nous sommes sur un site d'humour !! Certains considèrent la page malheuresement disparue comme une critique, il faut le voir comme une sorte de "parodie", de texte destinés à faire rire !! Je ne sais pas si ce texte aura un grand impact, mais s'il vous plait remettez la page d'article !!!
- Salut Striffly, histoire de remettre les choses en place : le texte a été effacé car il ne répondait pas aux standards de la dÉ (il était pourri), pas pour de quelconques remarques de connards de 12 ans. D'ailleurs, cette page de discussion aurait dû être effacée également, je m'en occuperai dans les prochains jours. Ici Tolosa... Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari. mai 12, 2011 à 07:50 (UTC)