Discussion:Folie

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

je suis consterné par ce genre d'articles. Entre professeurs nous parlons souvent des dangers pour les lèves qui viennent chercher les informations sur ce site, pensant trouver des connaissances encyclopédiques.D'où la nécessité de développer un esprit critique ,car nous leur avons bien précisé que ces articles n'étaient pas rédigés par des professionnels. Vous aimez certainement l'humour; mais au lieu de faire une approche médicale et scientifique pour éclairer la connaissance, vous jouez sur des jeux de mots plus que limites ( voir les synonymes) à défaut certainement d'une réelle connaissance sur le sujet( si recherche il y a eu).Si vous voulez amuser les personnes appréciant cette écriture, il y des sites plus adaptés. C'est fou ce qu'on peut lire....

Haaaaaaaa !!!! Cheval !!!!! Boulouboulouboulou !!!! Tout à fait ERDHKDOGSPOKSKP avec vous rofesseur !!!!! Comment peut-on laisser un site paroDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK s'exprimer sur un sujet aussi important. La FoLiE c'est sérieux. Imaginez qu'un vrai fou lise ces lignes sans comprendre qu'il s'agit d'HHHHHHHHHHHHHHHHumour, il deviendrait fou ! Merci de votre vigilance, j'en informe de ce pas les plus hautes instances extraterrestres. Au secours !! On m'attaque !! Des araignées des araignées des rats françois fillon des araignéeeeeeeeeeeeeeeeessssssssss WiiiiiiiiKEnD 46 février 2056 (DTC)
Gloubi je crois que ce meussieur veut aller boulga. Le stylo de rat psychotique, 5ème année d'internement à 3ème visite des femmes en blanc.