Discussion:Gaucho

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

"À côté de ça, un pays n'avait pas été touché. C'est l'Allemagne. Là-bas, on a préféré l'eugénisme et la purification ethnique, qui comprenait la chasse aux communistes. En fait, le mec aux commandes outre-Rhin l'avait finement joué en se faisant passer pour un gauchiste. Le fait de ne pas être touché par la maladie du gauchisme permis à l'Allemagne de devenir une grande et puissante nation en Europe. Même s'ils n'ont pas réussi à vaincre le gauchisme à sa source (comprenez par là: la Russie)."

Cette extrait est inadmissible, il n'est absolument pas drôle et plus que douteux, d'une part pour ce qu'il affirme, mais surtout pour ce qu'il suggère ! Je suis libre penseur et peut être gauchiste si ça se trouve, je ne préconise donc pas l'effacement mais plutôt comme remède à d'éventuelles maux de tête, que d'aventure pourrait avoir son auteur, un coup de chevrotine auto-administré et ceux par voie faciale de préférence.

C'est vrai que c'est pas esclaffant, peut-être maladroit, de là à être choqué... on va dire que c'est surtout bateau et déjà vu et revu. L'humour noir est valide sur ce site qui n'est ni gaucho ni facho (nous on bande pour Jacques Cheminade). Je m'aperçois toutefois que ce texte n'a pas été relu depuis un certains temps et qu'il mérite une màj, je le relirai donc très vite en entier pour me faire une meilleur idée. À priori en traversant vite fait le texte c'est surtout de l'humour de droite souvent lourd, qui s'égare un peu vers la condescendance suivant les phrases ; rien de bien méchant. Les articles sur la droite sont nombreux sur le site, donc.. Cdlt, Picto sig.png { Cédric Spatiotemporel } juillet 26, 2012 à 00:22 (UTC)