Discussion:Josef Mengele

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Faire l'amalgame entre Mengele Et Dieudoné est ignoble et absolument pas amusant. Il serait moins stupide de le faire avec Pascal Sevran qui proposait de "couper la bite des noirs".

A la lecture de cet avertissement :

"Avant de soumettre un article, soyez sûr de comprendre la différence entre être juste stupide et être intelligemment stupide. Si vous êtes débutant, prenez le temps de lire le guide du débutant."

Je présume que l'article à été écrit par un debutant.

>>>>>

Être intelligemment stupide, ce n'est pas ne pas être choquant. Je m'en fiche de Dieudonné perso. Juste qu'il a quelques problèmes avec l'opinion publique sur ses points de vues et que je trouvais cela marrant de m'en servir, par pure provocation ; ce qui ne serait pas le cas avec Pascal Sevran.

Je présume que l'article a été lu par un débutant. (ou au moins par un coincé du cul)

Vous pouvez aussi signer vos réparties avec le bouton signature, le quatrième en partant de la droite. PS : ce qui est ignoble et absolument pas amusant, c'est s'attaquer au sympathique Pascal Sevran. --Marie Irène 22 novembre 2007 à 19:38 (UTC)
Juste pour cette intervention brillant d'intelligence, je vais laisser cet article, afin de permettre l'élévation générale du niveau du site. Super Jour des Contraires Aef.png juin 4, 2017 à 19:34