Discussion:Kurt Cobain
Bah ce que Kurt a créé comme musique c'était pas mauvais, sauf que les bands qui ont suivis sont atrocement lamentables. Je ne peux pas croire qu'il existe encore des fans de grunge, tant le grunge de nos jours est à chier. En passant, la période de sa vie que j'ai le moins apprécié, c'était quand il a eu sa passe eye-liner. Ça me gosse les maudits gars qui se mettent du eye-liner: ça enlève toute crédibilité, toute virilité, et toute bonne humeur. Me semble que faut être vedge en osti pour prendre un bon 10 minute de ta journée pour te maquiller pour ainsi donner au monde entier l'impression que t'es malheureux pis que t'as besoin de réconfort... Come on, la vie est belle, cesse de pleurer dans le noir!
Kurt Cobain ÉTAIT bel et bien un génie
Mais il faut aussi une dose d'intelligence pour arriver à le comprendre. C'est sûr que si tu es un être stupide, un white trash qui n'a rien d'autre à faire dans la vie que critiquer la vie des autres à défaut d'en avoir une et de la vivre en petit banlieusard médiocre, et bien tu n'arriveras jamais à comprendre quelqu'un comme Kurt Cobain. D'ailleurs, c'est ce genre de vermine et de parasite de la société que Kurt détestait le plus, ceux qui pensent que la vie se limite à se contenter de leur paye de la semaine, pour aller se saouler la geule dans un bar miteux et poupouner leurs "hummer" le dimanche en compagnie de leur blonde qui a de l'air tout droit sortie d'un bordel du lower east end. Leur musique a vraiment marqué son époque, mais peut-être les puristes bornés la consièrent carente de solos de guitares à la "guitar hero" et de prestations virtuoses "show off" de batterie. Leur musique n'était pas faite pour impressioner personne techniquement, non, elle était faite pour être sentie, pour vibrer, crier, tout ce que vous voudrez. C'est une musique qui venait du ventre. Pas d'la merde vide faite par un musicien en trip d'égo. En résumé, si vous ne comprenez pas, vous ne comprendrez jamais, il y a des gens de ce ce côté de la barrière et d'autres qui sont de l'autre...
puéril tout simplement
Je n'aime pas cet historique de Kurt Cobain parce que l'on peut l'aimer ou pas mais sur un site d'encyclopédie on fait un boulot IMPARTIAL. Je trouve ca inadmissible de faire un travail pareil, c'est une insulte pour les fans.
Idiot comme article
Franchement c'est complètement nul. Autant certains articles sont poilants, autant celui ci est vraiment médiocre. Rien d impartial, des blagues qui sont vraiments idiotes... zéro
Réponse: Putain, pour les deux derniers commentaires, là je dis merde ! Mais vous êtes cons ou quoi ! Le but de la désencyclopédie, c'est de faire rire, pas d'être impartial ! Et c'était trés marrant ! je suis fan du groupe Nirvana et je sais que Kurt avait un trés gros sens de l'humour ! arrêtez de polluer les forums en essayant de faire semblant de défendre l'honneur de Nirvana ! vous me dégoutez !
l'avis de RRRRH
J'viens de découvrir l'article. Poilant, assez bien écrit et pi avec son lot de blagues vaseuses... Mais c'est toujours drôle aussi de lire les commentaires de fans en colères sur la page de discussion. J'vais pas me lancer dans la définition de la désencyclopédie, hein; j'viens juste porter un toast à la connerie humaine et à l'absence de folie et d'humour chez certains. Aller, riez, si vraiment dieu existe, l'auteur de cet article sera chatié et pi c'est tout!
Au passage, tant qu'à foutre son grain de sel, j'dirais que Nirvana c'est moche et répétitif...
zZzzzzz
c'est pas recherché du tout comme humour, la seule chose dont on est sûr c'est que certain sont content qu'il soit mort et qu'ils ont décidé de perdre leur temps à en faire un article... pour faire de l'humour, autant faire qqchose de qualité non?