Discussion:Léon XIV

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

L'abruti congénital...

L'abruti congénital ayant pour IP 142.243.254.224 est prié :

  • De se renseigner sur ce qu'est la Désencyclopédie
  • De ne pas remplacer le contenu d'un article qui lui déplait (pourquoi d'abord ?) par de la propagande de merde pour sa secte à la con. --Georgette 9 mai 2009 à 04:22 (UTC)
je te trouve bien haineuse d'un seul coup. Si je comprends bien, cet article parle vraiment de quelqu'un qui existe et qui se prend pour un pape ? Mais alors, il ne faut pas l'exclure ! C'est formidable ! Un pape parmi nous ! Je le débloque, et je restitue sa contribution sur la page de discussion (qui au passage est beaucoup plus drôle que l'article).--Marie Irène - Une question ? 14 juin 2009 à 12:34 (UTC)

Message du vrai pape Léon XIV

« C'est une des plus mauvaises qualités qu'un esprit puisse avoir que d'être moqueur, dit saint François de Sales ; Dieu hait extrêmement ce vice et en a fait autrefois des châtiments exemplaires. Rien n'est si contraire à la charité, et encore plus à la dévotion, que le mépris du prochain ; or la dérision et la moquerie n'ont jamais lieu sans ce mépris. Aussi est-ce un fort grand défaut ; et les docteurs ont raison de dire que la moquerie est la plus cruelle offense que l'on puisse faire au prochain, au lieu que la plaisanterie provoque à rire par la liberté, l'enjouément et la franchise de cœur joints à la gentillesse de quelques mots. »



Rassurez-vous, je ne suis pas une création virtuelle, mais bien réelle, cependant le message est plus important que le messager. À une certaine époque, les chrétiens ne pouvaient pas voir de leurs yeux le Pape et la plupart d'entre eux n'avait pas la possibilité de le voir, il n'y avait pas de photo, ni de caméra vidéo, cependant cela n'était pas un obstacle à leur Foi. Ils croyaient sans voir le Pape et un grand nombre d'entre eux ne l'ont jamais vu, ni même en portrait, ils savaient qu'il existait, mais ils n'avaient pas ce besoin que vous avez de le voir de leurs yeux.

Présentement, dans l'église de Rome, il y a une multitude de personnes qui s'attache à un faux message, car étant attaché à un faux messager. Ils sont tellement obnubilés par la personne de Benoit XVI qu'ils n'ont plus la capacité spirituelle de voir l'erreur qu'on leur transmet. Le détachement doit être universel et la vérité est plus importante que ma personne. Ensuite, mes imperfections risqueraient de vous détourner de la vérité que j'enseigne.

Saint-Jean baptiste en tant que prophète devait s'effacer afin que ses disciples suivent Jésus. C'est pour cela qu'il affirma de Jésus qu' "Il faut qu'il croisse et que je diminue." Jean 3, 30

C'est la même chose avec moi, Dieu doit rester à l'avant-scène, l'instrument que je suis n'est que facultatif, on se place sous mon autorité que pour obéir à Dieu et non à ma personne. Un jour viendra où il sera inévitable pour moi d'être dévoilé, mais présentement l'objectif pour moi est de mettre Dieu et son message qu'il m'a transmis à l'avant scène et non ma personne. Il ne faut pas que ma personne usurpe la gloire de Dieu d'aucune manière, alors je préfère rester caché dans son ombre, car l'humilité l'exige et c'est aussi pour cette raison qu'on parle très peu de la Sainte Vierge dans les évangiles, car Dieu doit-être le premier servi. Le créateur doit être plus important pour vous que la créature que je suis.


http://eglisenouvellefrance.xooit.fr/portal.php

Pauvre Enfant

Je n'aurais jamais cru qu'on puisse écrire tant de folies sur une seule page. Des gens de cette espèce seraient mieux de ne pas avoir d'ordinateur ni de souris. Mais bien renfermés dans leur sous-sol avec un gardien plus fort et plus gros que lui. Tandis que les vrais serviteurs de Dieu souffrent en silence. Ange Brind'Amour.