Discussion:La Princesse et le Dragon du Royaume de Metal
Complément pour le chevalier le dragon et la princesse
Après la clôture du festival, le roi ne sait toujours pas qui est le plus digne. C'est alors qu'arrive un punk-anar. Le roi, qui ne s'attendait pas à ça, se retourne vers son conseiller, totalement ivre et plein de sang après avoir fait tout les pogos possibles et sifflé toute la réserve de whisky du royaume ( il en a même fait importer)
Le roi: C'est qui ça Lemmy: Ca???? Je croit que c'est mon fils illégitime du métal Le roi: J'aimerais bien voir ce qu'il a dans le ventre Lemmy...glups...beuuuuuurrk....
Punk-Anar:
Le punk arrive devant le donjon. Pensant que c'est un squatte, il appelle tous ses potes pour investir les lieux. Il rencontre le dragon, et lui fait comprendre que, enfaite c'est juste un prolétaire et qu'il n'est pas obligé de faire ça, que c'est un martyr du système. Le dragon se laisse alors endoctriner et devient l'animal de compagnie, libre et indépendant. Le punk-anar va voir la princesse et lui parle de féminisme. Elle est immédiatement s"duite par l'idée. Le squatte donjon devient un véritable lieu alternatif. Les punks décident de mener la révolution avec le dragon et la princesse.
Epilogue
Le roi est décapité
Singe facteur (discussion) août 25, 2014 à 22:25 (UTC)Singe facteur Singe facteur (discussion) août 25, 2014 à 22:25 (UTC)