Discussion:Mylène Farmer

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Vous pouvez noter sans problème mon " IP "

Je dépose ici une protestation personnelle mais publique contre votre article torchon , insultant contre Mylène Farmer , Artiste de renom et personne d'une Droiture et d'une Honnêteté qu'il me plaît à rappeler !

Je dispose de la copie de cet article diffamant que je lis en ce 12/06/2008 à 02H19 du matin ! (Article déjà publié la veille , changé et remis à votre goût) Je me réserve le droit de répondre ; je me réserve le droit d'en faire parvenir la copie à qui de droit !

J'adresse à l'auteur ou aux auteurs de ces propos scandaleux mon plus profond mépris ! Je n'ignore nullement que ma réaction me verra une "bordée" d'injures et d'attaques personnelles , comme celles reçues sur un forum connu durant plusieurs heures hier à ce propos ! Je me moque pas mal de leurs injures ; je sais être dans le droit chemin , celui de l'Honneur et du Respect d'un Artiste , comme d'une Femme , personne humaine dont j'admire l'intégrité , la probité !

Puisse-t-elle réagir ?

signe : LONCIN LEON

Admirateur respectueux de Mylène Farmer depuis la Belgique !

de mauvais goût.

Pourquoi doit-on toujours s'en prendre à Mylène systématiquement quand on ne l'aime pas? Vous avez beaucoup d'imagination certes,mais vous déformez une fois de plus la véritable image de l'artiste de coeur qui est Mylène Farmer... Ne connaissez vous pas l'anti-clip? Un concepte qui consiste à afficher le contraire de ce que l'on voit...un tout autre message! Qui est assez apte pour déchiffrer Mylène et la comprendre???En tout cas pas vous!Car le peu de gens qui la comprenne sont des personnes qui respectent le silence de l'artiste,qui respectent ses décisions,sa façon d'être ect


Qui a saisi le message de Mylène? Le message qu'elle tente de faire passer,de partager avec ses "fans"??? Pas grand monde..;et les insultes et les mensonges à son égard le prouve!!! Vous n'êtes pas digne d'avoir Mylène comme artiste...

"Quelle tristesse quand les rideaux se referment..."

Signe Jeff Gauthier :Auteur compositeur. Habitant de Belgique!

Poneydarwin.jpg

Je me réserve le droit de te dire qu'il me semble que tu t'es trompé de site en venant ici. En effet si la désencyclopédie fait de sérieux efforts pour respecter son nom et donc diffuser qunatité de connaissances véridiques, il me semble que tu recherches de l'humour et de la désinformation, donc il vaut mieux dans ce cas aller voir les petits rigolos de ce site, et pas venir ici. --zomgSEX Tilapin.gifTilapin.gifTilapin.gifTilapin.gifTilapin.gifTilapin.gifTilapin.gif 12 juin 2008 à 07:03 (UTC)

C'est honteux.

J'espère qu'au moins vous y prenez du plaisir. Le contraire serait (très) grave.

Juste pour information, sachez que le Mylènium Tour a débuté le 21 septembre 1999 à Marseille et s'est achevé le 8 mars 2000 à Saint-Pétersbourg. Donc, votre " Mylène Farmer ne sait pas compter ", vous le vous gardez pour vous, merci.

Cordialement,

Marie V. Belgique

Mylène wouhou je t'aime!!!

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Pour information, je suis la personne qui a rédigé les parties concernant les tubes et les concerts de Mylène Farmer. Et scoop absolu, je suis fan de la belle rousse... Mais il faut tout simplement croire que certains ne comprennent pas le sens de termes comme "humour" ou "auto-dérision"...

Haha, ha oui, d'accord, alors pour vous, faire passer Mylène Farmer pour une obsédée est ce que vous appelez... de l'humour.

Eh bien ! De deux choses l'une : soit c'est MOI qui suis trop attachée aux Droits de l'Homme pour ne pas considérer votre humour débordant ; soit encore, j'aimerais vraiment vous rencontrer, quel(le ?) boute-en-train vous devez être !

On va donner une punition a cette emmerdeuse (qui oublie de signer en plus) : Merci de nous copier 100 fois "Je dois savoir rire de tout, même de Mylène Farmer."--Georgette 18 février 2009 à 16:49 (UTC)

CE N'EST PAS RIRE D'UNE FEMME, QUE D'UTILISER SES DOULEURS A DES FINS DISCRIMINATOIRES !!!

PS : L'emmerdeuse ne vous copiera que dalle, si, sauf peut-être l'article 12 de la Déclaration Universelle des Droits de L'Homme :

" Article 12

Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes. "

Ne croyez-vous pas que je rie de Mylène, moi aussi ? La seule différence est que j'ai appris à différencier " humour " de " discrimination ". Figurez-vous même qu'un jour, j'ai eu affaire à des personnes qui ont tenu les mêmes propos que vous ; ils ont été reconnus " responsables d'atteinte à la dignité humaine " et menacés de répression, pour ce qu'ils appelaient, comme vous, de L'HUMOUR !

Et je vais vous dire, MÊME, tout ce que vous avez écrit pourrait être acceptable (oui, il y a même certaines phrases bien tournées et qui prêtent à rire, je n'en disconviens pas ). Mais s'il n'y avait pas ces insinuations visant à faire passer Mylène Farmer pour une obsédée sexuelle ! Peut-on rire de tout ? Rire de tout, vraiment, c'est bien ce que vous dites ? Alors si je suis votre pensée, on peut rire de la Shoah, de ce qu'il se passe dans la Bande de Gaza, de la pédophilie, des meutres d'enfants et autres joyeusetés ? C'est bien ce que vous avez dit, pourtant, " on peut rire de tout ", c'est ça ? NON ! Même les plus grands humoristes le disent, NON ! Et de CA justement, il est indécent de rire ! Jamais vous, ni vos remarques, ni votre article, ni vous que-sais-je-encore ne me feront changer d'avis !


Je vous cite :

" La Poupée (gonflable) qui dit oui, en duo avec Aïcha - 1997 (subtile référence à sa propre vie sexuelle) "

---> Mais quel âge avez-vous, bon sang ? Quelle mentalité, quels scrupules ?

Pensez ce que vous voulez, à vrai dire, je m'en casse. Mais sachez seulement que depuis deux années, je lutte pour que Mylène Farmer soit reconnue en tant qu'être humain, pas forcément aimée, m'entendez-vous, mais reconnue en tant qu'être humain, et ce que vous faites, VOUS, derrière votre écran, est contraire aux Droits fondamentaux ! J'imagine que vous ne le réalisez MÊME PAS, mais dommage pour vous.

Cordialement vôtre,

Marie V. Belgique.

Hé, la groupie, ce n'est pas grave d'être obsédé sexuelle, (je le suis bien moi) c'est juste une question de glandes... et pour rester dans le m^me sujet tu nous les gonfles, tu nous les brises. Un être libre n'a pas besoin d'idole et votre déesse n'est qu'un produit markéting. Merci alors d'aller voir ailleurs si on y est --Georgette 18 février 2009 à 19:51 (UTC)

Dites-moi, vous ai-je permis de me tutoyer ? Est-ce que je vous tutoie, vous ? Non, alors, merci de me considérer, jusqu'à preuve du contraire, comme une personne à vouvoyer. Sachez que je refuse cette sorte de proximité entre vous et moi.

fatigant, ce troll... --Georgette 19 février 2009 à 16:36 (UTC)
Votre gueule, boulette. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste 19 février 2009 à 16:46 (UTC)

Ne vous permettez pas de me parler de la sorte !

Marie V.

Sinon ? Me menace pas de me faire écouter du Vilaine Fermière, là j'aurai vraiment peur. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste 20 février 2009 à 17:35 (UTC)

Sinon je porte plainte, purement et simplement, pour " injure publique et non précédée de provocation ".

Marie V.

Comme quoi on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui... Akura-chan

Ahlala encore quelqu'un qui a appris le droit dans Wikipedia. Vous êtes une anonyme, il ne peut pas y avoir d'injure à votre égard, ça revient à s'en prendre à Fantômas. Il faut que vous donniez votre vrai nom, que vous prouviez que l'adresse IP utilisée correspond à ce nom, et alors s'il vous injurie, vous pourrez faire valoir vos droits. Mais juste pour "boulette", je doute que ce soit recevable. Enfin vous pouvez essayer. Dans ce cas je vous souhaite beaucoup de courage et d'avoir plein d'argent pour vous lancer dans une cause perdue. _ PatNuke ! - osef 21 février 2009 à 11:40 (UTC)

laisse, c'est ça la génération désenchantée. A mon avis elle est libertine, voire pire. Elle doit être si fragile qu'on lui tienne la main. --Marie Irène 21 février 2009 à 11:44 (UTC)

PORTE PLAINTE PORTE PLAINTE PORTE PLAINTE ! Je suis un méchant génocidaire violeur d'enfants ! PORTE PLAINTE PORTE PLAINTE PORTE PLAINTE ! --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste 21 février 2009 à 12:02 (UTC)

Vous êtes-vous jamais demandé quelle était la génération désenchantée ?

Marie V.

PS : Je n'abandonne pas.

"Mais quel âge avez-vous, bon sang ? Quelle mentalité, quels scrupules ?"

Nous sommes sur la Désencyclopédie. A quoi t'attendais-tu? Franchement je ne t'ai pas vu t'indigner à cause des articles "Claude François", "Georges Brassens", "Britney Spears" ou encore "Frank Zappa"...

Ah ah ah, mais continuez, toutes, c'est drôle. Akura-chan

PS: Désolée moi pauvre sucker ne sait pas encore mettre de liens.

Ensemble, ou avec des crochets (oui, [[des crochets]]), tout devient possible. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste 26 février 2009 à 16:43 (UTC)

Merci beaucoup. Akura-chan

Je crois que la partie "discussion" est tout aussi bidonnante que l'article ! On peut pas l'inclure dans l'article ???! Bucenghuf 1 mars 2009 à 16:28 (UTC)

Si je ne m'indigne pas sur les articles que vous citez, c'est que très franchement et pour tout dire, je n'ai pas encore été les voir.

Marie V.

Marie, si tu ne comprend pas que les articles se moquent de tout le monde sans faire de distinction et sans prendre les sujets au sérieux, alors tu n'as pas compris le site, qui n'a aucune vocation de crédibilité mais souhaite juste faire rire ou divertir en exagérant la désinformation volontaire. Si tu n'aimes pas cet article sur Mylène Farmer, je t'invite à en écrire un nouveau, et s'il est mieux que l'actuel, nul doute qu'on le mettra à la place. Sinon, je te propose de parcourir le site en ayant une lecture bon enfant, nous n'avons pas pour but de choquer les lecteurs mais bien de les distraire avec des âneries au dernier degré assumé. --Marie Irène 3 mars 2009 à 19:21 (UTC)

Et si vous, vous n'avez pas compris que les 9/10 de cet article ne me dérangent absolument pas...

Marie V.

Poilant!

Je suis moi-même fan de Mylène Farmer depuis 12 ans, et j'ai trouvé l'article franchement poilant! ^^ Comme quoi on peut aimer la Mylène et avoir le sens de l'humour ^^

Y en a un peu marre des fans "Touchez pas à ma Mylène"! Tiens Léon on te retrouve ici ça m'aurait pas étonné... ^^

Poilant ? je suis pas contre les parodies et autre... mais là c'est un manque de respect c'est une FEMME avant d'être une chanteuse, c'est comme si j'écrivai la même chose pour ta mère ou autre ;)

ne compare pas ma mère à Mylène Farmer, je n'ai pas traité la tienne ok bâtard ??? --Marie Irène - Une question ? 13 août 2009 à 19:49 (UTC)


Ah Ah Ah

J'adore Mylène, l'article m'a fait sourire mais pas rire, dommage j'apprécie plutôt ce qui la tourne en dérision d'habitude...

Le seul truc qui me fait rire c'est de retrouver un commentaire de Léon qui décidément est partout. Et qui n'a toujours pas été se faire interner comme on le lui a conseillé...

Bon. Je suis fan, mais j'ai aussi de l'humour et je trouve ça vraiment très marrant !

Pas de commentaire sur certains des autres commentaires... très marrants eux-aussi.

Wolfi.

ET BIEN MOI JE TROUVE CA TRES DROLE ET JE PARTICIPE A LA LIBERTE D EXPRESSION

Merci c'est tres drole et j'adore mylène et moi je trouve çà tres drole... et toc.


Et je dirais même plus farmeremiant parlant c'est extrémement drôle et boutonnesquement hilarant. Mylène si tu nous lis rassure toi c'est pour de rire.

pauvres fans

Voila pourquoi Farmer a pris ses distances avec une certaine catégorie de son public, les fans déséquilibrés névrotiques qui consomment tout en masse, vivant leur misérables existences à travers les yeux de leur idoles sans connaitre l'humour, le second degré . Excellent article, très marrant !!!