Discussion:Ogame

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Ogame ou comment ne pas faire attention aux boulets

Ogame est un jeu formidale avec une communauté formidable qui est malheureusement composé de nombreux boulets qui adorent insulter et flooder dans le jeu comme sur le forum.

Ce sont ces mêmes joueurs qui se plaignent d'un staff compétent n'ayant pour seul but que la bonne marche du jeu et de la communauté.

Ces personnes qui viennent pourrir l'ambiance sur le forum et qui après ne trouve d'autre solution que de dénigrer voir plus le staff.

Allez viendez tous essayer ce jeu superbe :)

PS: GameForge est une entreprise ( objectif profit maximum ) et donc le forum et le jeu sont hébergés sur des serveurs privés ou la liberté d'expression n'a pas lieu d'être pour des personnes telles que je les ai décris ci dessus et qui ont écris avant moi :)

Réécriture

Voilà, parce qu’il paraîtrait qu’il faut réécrire les sujets pourris. Ensuite si vous trouvez ça pire qu’avant, Herculez moi (oh oui !).

Mr BananeAuteur tout pourri ~ Venez me faire chier ~ 15 mai 2008 à 05:27 (UTC)

Le forum

Il faudrait mettre une section sur le forum, vus les trolls, kevins, poneys, toads, flooders, modos qui loquent, bannissent, avertissent sans discernement qui se trouvent sur le forum. (Troubleman 23 mai 2008 à 09:33 (UTC)