Discussion:Oryctérope
"Dans l'histoire des cartoons américains, il est ainsi le seul personnage bleu à prendre constamment une branlée de la part du personnage rouge en pleine Guerre Froide." ----> Génial la phrase. Sinon, c'est {{en travaux}} quand on taff un texte. je le fais en guise d'exemple. Pikachu - - Viens Pikater février 11, 2012 à 18:13 (UTC)
- et le coup du squelette est génial. finalement ça valait le coup d'attendre 5 ans pour pondre un texte ! WiiKend - Ceci était une signature février 11, 2012 à 19:26 (UTC)
- Merci beaucoup les amis (oui, j'ose le terme), content de voir que je peux être assez intelligemment stupide pour prétendre contribuer à ce site ;) Cédric Spatiotemporel février 12, 2012 à 01:48 (UTC)
La petite découverte du jour (enfin pour moi) après avoir lu 1 000 fois cette page : Orycto- : Élément de composition qui signifie fossile et qui vient de deux mots grecs, l'un signifiant qui a été déterré et l'autre les métaux" donc c'est pire que ce qu'on croyait, tout se recoupe, ce con, académiquement reconnu comme un fossille, déterre n'importe quoi et pourquoi pas de l'uranium, qu'est-ce qu'on en sait ? Et dans la famille y'a du solide aussi : loryctolagus cuniculus, son cousin alias le lapin de garenne (qui se cache sous ce nom "garenne" parce-que cuniculus, ça fait pas classe), le genre de truc - si c'est ton nom de famille, tu te jettes dans la première rivière un peu profonde... enfin ça c'est si t'as pas les moyens de t'acheter un flingue, non sèrieux, le mec donc le garenne, son nom de famille c'est Cuniculus et lui il se ballade tranquille, les noix à l'air, dans les champs, dans les granges et tout le toutime, l'air de rien alors qu'il a un terrier pour aller se cacher, ça va il veut pas nos montres et nos femmes, non plus ? Sans déconner, grâce à mes 28 ans d'étude de latin, dans cuniculus, y'a quand même cuni- et -culus... mais non lui ça l'interpelle pas, aucune honte. Nous sommes un groupe organisé autant stratégiquement que.............. bon ça va je trouve pas le mot exact, pas la peine de m'insulter !!! Donc on est organisé et on est prêts à buter n'importe quel oryctolagus cuniculus qui vient chercher la merde dans notre sound-system, bar, Mc Do, pissotières (vespasiennes dirons les puristes, etc... Donc en gros, toi le Garenne qui cache son véritable nom, fait toi discret si tu passes dans le coin parce-que déjà ton cousin, Oryctérope, ici indignement objet d'un article, n'est pas beau à voir mais puisque tu t'entêtes à renier ton patronyme, si on se croise, je pense que tu seras encore moins présentable. C'était un communiqué du FLCSOCFA (Front de Libération des Champs contre ces Saloperies d Oryctolagus Cuniculus et Famille Associée.
refuse l'antioryctérope
J'ai aimé cet humour noir teinté d'un rejet complètement disjoncté toutefois je désapprouve l'acharnement devant ce que la nature a créé d'une manière anarchique sans en référer à l'être suprême, cette réussite de férocité et d'ineptie qu'est l'homme. Il s'autodétruira alors que peut-être l'oryctérope échappera à sa folie meurtrière!