Discussion:Parler avec une sucette sifflet
Lucette, arrête, je sais que c'est toi, arrête de me cracher dans l'anus, je sais plus à quel sein me vouer. T'es la pire peste que je connaisse, mais putain ! Ça vaut le coup de te troncher ! Arrête tes conneries now... Je suis pas le pire, tu le sais bien. Moi je t'offre des chocolats tout le temps, même quand c'est pas Noël.
Merde ! Tes sucettes tu peux te les fourrer profond dans le vagin, je viendrais lécher le jus quand même.
Zfax mai 21, 2012 à 18:21 (UTC)
Ta gueule connard ! Je m'appelle pas Lucette, vas te faire lècher l'anus ailleurs.
Revdoll mai 21, 2012 à 19:17 (UTC)
Ah! Non! Je peux pas le croire ça. Cet article c'est tout toi, TOUT je reconnais tout, ta voix, ta hargne, ta mélancolie, ton coeur, tes pensées, ton cul aussi... Non, Lucette te fais pas chier à me raconter que c'est pas toi. Je sais que c'est toi. T'es ma princesse, cocotte, je te connais mieux que n'importe qui... Et je retire pas ce que j'ai dit à propos de tes sucettes, je me régale à l'avance...
Ton choupinet qui t'adore,
Zfax mai 23, 2012 à 18:19 (UTC)
Cher connard,
Il y a un monde entre toi et MOI. Ce monde doit rester intact (vierge). Il est donc hors de question que les choses aillent plus loin. Tes obsessions au sujet de cette Lucette, (que je ne connais absolument pas), sont totalement déplacées ici. Au cas où tu voudrais continuer à croire que cette personne (Lucette) c'est moi, tes désillusions seront énormes. Il n'y a pas pire que moi dans l'exploitation d'une situation ambiguë avec un crâne vide dans ton genre. Tu es prévenu. Et maintenant, vas te faire lècher l'anus ailleurs !
Revdoll mai 25, 2012 à 20:06 (UTC)
- Coucou Lucette :). Moi aussi je t'adore, mais je suis pas ton choupinet. Pikachu - - Viens Pikater mai 25, 2012 à 23:00 (UTC)
Ha! Ha! Ha! Je sais que c'est toi Lucette. Il n'y a pas de doute. Tout! Tout est toi, tu te dévoiles mon amour... Je sais que c'est ta mane, ton écriture, ton oeuvre. Allons, ne sois pas aussi farouche, tu le sais je sacrifie tout pour toi. Je t'ai dans la peau, je peux plus rien faire sans toi, tu me bouffe la carlingue et je tourne en rond dans ma libido, je tourne ma langue sept fois dans ta vulve avant de réaliser ce qui m'arrive. Je te retourne encore dans ma tête, mon amour, ma plaie qui saigne encore, vive de nos disputes. Pardonne-moi, s'il te plaît, sois indulgente, j'ai changé, je suis à toi sans partage, je suis ton chien, ton caniche tout obéissant. Je connais des tours que tu n'a pas encore expérimenté, je t'jure que les nuits ne seront pas tristes avec moi, je t'jure que tu t'ennuieras plus, je suis de plus en plus inventif de nuit en nuit.
Zfax juin 2, 2012 à 19:55 (UTC)
Tout ?
Vous avez l'intention de jeter toute la production Houmoriska ? C'est le grand ménage ? Il faut se débarrasser du monstre ?
- T'inquiète, même toi t'as raté toutes tes tentatives de suicides sur ce site, a.k.a "appels à l'aide" d'après la nomenclature indiquée. { Cédric Spatiotemporel } mars 3, 2013 à 20:20 (UTC)