Discussion:Perfect

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Perfect

Il manque un "s" au pluriel de "perfect" à au moins une occasion dans cet article.

Par ailleurs, la chose (un PUSM) m'est arrivée deux fois (hier matin et ce matin). J'ai distinctement entendu un "plop" les deux fois et chaque fois l'étron - si étron il y avait - avait disparu.

Je me demande le plus sérieusement du monde si un pet matinal peut être assez fort pour créer l'illusion d'un "plop" sonore dans l'eau du bol et si le mythe du PUSM ne viendrait pas de là.

Baracine septembre 19, 2010 à 15:14 (UTC)

Bonjour, Vivement interessé par votre article, singulierement par le passage expliquant que le prétendant au perfect "doit alors bander tous les muscles de son anus pour éviter de couper l'étron pendant sa chute", je me pose la question de savoir comment muscler mon anus. Existe t'il des exercice ou des équipements de sports spécialisé ?

Salut, pour tout ce qui porte sur l'anus, matières fécales, etc... tu peux t'adresser ici. Sinon pour une dilatation anale optimale tu peux prendre ta carte de membre à l'UMP. - Syl£¥$ mars 28, 2012 à 18:24 (UTC)
Citoyen, l'economie de papier toilette est un enjeux qui préocuppe les français ! Après une petite recherche sur wikipédia j'ai trouvé des vidéos d'un sport de culture jeune populaire "hip! hop!" nommé booty shaking. Cependant cette art martial semble surtout destiné à la gente féminine. J'ai essayé d'adapté l'exercice pour un homme :) comme moi en enlevant les poids à l'une des extrémité d'une haltère pour me la mettre dans le cul. Essayez ça marche !