Discussion:Portugal
Ahaha
Certaines personnes feraient bien de s'acheter une humilité, ou à défaut, un cerveau. Définitivement j'adore les gens hyper-susceptibles qui se sentent agressés dès qu'on ne lèche plus les bottes de ce qu'ils aiment en en profitent pour balancer leur haine (ici, celle des Français).
Ce qui prouve bien que non-seulement ils n'ont aucun humour (qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans le concept ?) mais en plus sont diablement xénophobes (oué mon pay il é tro bien lolilol fau ékrir un truk de roxxxxor deussus paskon est trop bons). Si vous voulez un article élogieux et lèche-pompes, adressez-vous à Bisounoursopédia (si ça existe...) et arrêtez de nous faire chier avec votre patriotisme débile sur un article d'humour.
P.S: fait étonnant, je n'ai vu aucun Français lâcher sa haine sur la page portugaise consacrée à la France. Par contre, certains "Portugais" (sûrement les mêmes coincés égocentriques qui ont écrit ici, ou du même genre) lâchent aussi leur haine sur la page anglaise du Portugal... Pas trop la honte ? Vous déshonorez tous les Portugais (sympas et ouverts d'esprit) que j'ai connu. En bref, pour le bien de l'humanité et l'intelligence globale, je vous conseille ça: suicide.
- Merci, mais ici, on a décidé de plus répondre aux pages de discussion telle que celle-ci. On pense que la connerie est une maladie contagieuse, désinfecte toi les mains en sortant.Pikachu - - Viens Pikater septembre 10, 2011 à 14:45 (UTC)
Heum, pas de commentaires injurieux et au moins, sache accorder les noms -_-'
Je crois qu'une visite au Portugal s'impose pour toi...
Il est d'urgence de refaire cet article. Il n'est pas assez élogieux à mon goût, envers cette nation magnifique. Vive le rance.
au connard qui ont écrit cet article, je suis portugais et fier de l'être. vaut mieux être portugais que cocu comme les francais. C'est vrai que la plupart des portugaises sont femmes de ménages mais c'est pour nettoyer la merde des francais parce que sinon je te dis même pas le Kazakstan ! Les mecs et ouais la plupart dans le batiment. Parce que vous avez déjà vu des francais travailler dans le batiment, dans ce cas la moitié de la France ne serait pas construit à ce jour.
Ca dépend je pense que les portugais font plus d'études que les francais, allez visiter le portugal. A voir absolument étant donné que souvent les portugais font en moyenne 5 années après le bac. Tandis que les francais font 5 années de chomedu ou 5 années de manifestations!!!!!
Avant de critiqué d'autres pays regardez le fonds de votre cu et après on pourra rediscuter!!!!!!
a!!!!
Je suis pas etonné de n'avoir trouvé les coordonnées du chien qui devait taper son delire en insultant la communauté portugaise toutes les deux trois lignes... Generalement ces merdes là sont cachées derriere leur pc et viennent faire un tour dans les commentaires histoire de voir si y'a du repondant...moi tu sais , je voudrais bien te repondre autrement mais malheureusement tu l'as joue 'ptite salope' Pour info je suis à franco-portugais , comment veux tu que je le prenne , plus tu fais du mal a cette nation plus je la soutien car toi meme tu sais qu'ils sont venus en france pour travailler et non pour rien branler,pauvre France...
- les auteurs de ce genre de textes ne sont généralement pas des habitués mais quoi qu'il en soit, aucun texte n'est signé. Étant donné la nullité de cet article, ce que je te conseille plutôt est d'essayer de le refaire à ta sauce et on verra bien ce que ça donnera. Maintenant ne te sens pas vexé par le contenu. Tu n'as qu'à lire les textes relatifs à la France ou au Français qui sont au moins aussi misérables que celui-là. Et je signe avec courage : WiiKend - Ceci était une signature janvier 15, 2010 à 07:02 (UTC)
un peu trop chargé sur les portugais et on a pas grand chose a voir avec l'espagne mais ca ma fait rire quand même...
Je ne sais pas qui est le fameux auteur de l'article Portugal, mais en tous cas il n'a pas mis ces cordonnées, j'aimerais le connaitre. Avant de critiquer regarde la France et les prostituées qui se reproduisent dans ce beau pays et qui nous mettent au monde de beau enfant qui ne sont pas capable de vivre en société sans écrire des articles sur le net en insultant tous le monde. Je ne pense pas que la personne qui à écrit cet article soi un des enfants de prostitué, non, je pense bien qu'il à un fâcheux complexe d'infériorité qui le pousse à publier des imbécillités pareille mais au niveau de ces parents je pense que l'histoire est un pédophile de père qui à violer sa mongole de petite soeur et sa nous a donner une belle tapette qui, n'ose même pas assumer ce qu'il écrit. Je vous salue et espère que vous lirez mon commentaire.
Je pense que cet article est a a prendre au second degré tout comme la plupart ( ou la totalité ? ) des articles de ce site. Je suis portugais et je ne pense pas que l'auteur a voulu faire de la provocation gratuite, ceci dit je vous invite a visiter ce très beau pays qui est le Portugal ; Salut.
Attention
TOUT SE QUI EST SUR CETTE PAGE EST FAUX ( OU PRESQUE ) PRENEZ LE AU SECOND DEGRES ;D Cette pages n'a pas pour objectif d'être racistes ou d'insulte ! Mais de rigoler Alors Bonne lecture si vous n'avez pas fini et au revoir
Je suis portugaise en étude en France et sincèrement, je suis confuse de voir tant de mépris...Est-ce que tous les français portent un béret et sont racistes (idées très fortes au Portugal)? Je vous conseil de faire une petite psychanalyse.
- La page sur la France est bien pire. C'est juste que tu es stupide. Bisous, Ici Tolosa... Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari. avril 17, 2011 à 17:49 (UTC)
Page sur le Portugal affligente! L'idée de rigoler peut s'apprécier, mais là, c'est du niveau 12 ans d'âge mental et pour le niveau de français( fautes d'accord de verbes niveau cm1)encore plus lamentable pour une tentative de de se faire passer pour une page encyclopédique! Sans compter une vision dépassée du Portugal ou des Portugais de FRANCE qui a 20 à 30 ans de retard! Oui il y a beaucoup de femmes de ménage et de maçons portugais en France issus de l'immigration des années 50,60,70 car venus sans dipômes et sans qualification. Mais, c'est parce qu'il ne sont pas fâchés avec le travail comme une bonne partie des Français! Comment se fait il qu'on a près de 4 millions de chômeurs (vrais chiffres) et autant de postes non pourvus ou pourvus depuis 50 ans par des personnes d'origine étrangère??? Les auteurs de cette page devrait voyager un peu, car ils prendraient connaissance de la réputaion de ""grosse feignasse d'assistés prétentieux et arrogants donneurs de leçons"" des français! L'internaute qui a écrit qu'il faut bien des personnes pour "nettoyer la merde des Français" a raison, la réputaion des femmes françaises en la matière est bien connue ailleurs! Trop abituées pour certaines à se faire servir et ne voulant pas s'abaisser à effectuer des tâches supposées avilissantes! Quand on regarde ce que sont devenues ces personnes femmes de ménage ou maçons, il y a 20 ou 30 ans, malgré des emplois pas très bien rémunérés, on s'aperçoit qu'is sont propriétaires de leur logement sans prêt sur le dos, avec des enfants parfaitement intégrés et diplômés! Quand on regarde les Français qui ont employé ces femmes de ménage, ils sont souvent toujours locataires à l'âge de la retraite ou avec des prêst sur les bras, des enfants comme eux, paresseux mais à l'école, futurs chômeurs! D'ailleurs, il y a pas beaucoup de chômeurs parmi ces Portugais maçons ou femme de ménage en France, c'est donc eux qui cotisent pour les Français! Fausse idée, également que les Portugais ne comprendraient pas les Français au Portugal! Ce n'est pas parce que les Français sont en général nul pour les langues étrangères, que les autres le sont aussi! Bien au contraire! Par ailleurs, si les auteurs avaient mis 1 fois les pieds au Portugal sans leurs préjugés, ils se seraient rendu compte que beaucoup de Portugais parlent français partout dans le pays! Alors qu'au bout de 10 ans d'enseignement gratuit en France de l'anglais dans les écoles la pluspart des Français ne savent même pas prononcer plus de 3 mots d'affilée! Ce qui est marrant et que semble ignorer totalement les auteurs, c'est qu'aujourd'hui des français n'ayant plus le choix exercent l'emploi d'auxiliaire de ménage dans de multiples entreprises de nettoyage dirigées par des Portugais ou sont maçons employés par des patrons portugais!
On s’en fout ! |
Ce singe savant a décidé de nous raconter sa vie mais pour être honnête on s’en calice ! |
Ton honnêteté on s'en calice aussi, tu peux la garder pour ta mère.
- Ah ah ! Je rigole toujours devant ce type de commentaires, du genre « Je suis outré de ces préjugés discriminatoires dignes d'un enfant de 12 ans, bande de putain de français sales (vous vous lavez jamais) avec un béret et surtout chômeurs fénéants ! » :) Ici Tolosa... Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari. mai 4, 2011 à 09:51 (UTC)
Vo gueule Bande de con .......Vive le portugal aaalalala francais ..francais francais on se compren hihi la france et o immigré maitenan il fo évolué regardé vo fille avec qu'il elle sorte des francais hihi
Je suis un mangeur de morue et ... je suis très faché avec l'auteur du texte pour cause d'une faute (la seule) irréparablable, pour ne pas dire indigne: il y la bas 365 differents plats de morue! Je vous en enverrai la liste. PS: quand j'ai lu le texte, j'étais en train de manger ma morue (évidemment) qui n'arrêtait pas d'en rire. La morue a plus de sens de l'humour que beaucoup de portugais. Ou alors c'est notre coté juif: nous aimons rire des autres, ma
C'est notre coté juif: nous aimons bien rire des autres et de nous mêmes, mais quand c'est les autres...c'est un problème moruesien! Si un jour vous allez à Porto e voyez le drapeau proposé dans une fenêtre, c'est moi. Je viens de l'adopter.