Discussion:Projet de loi sur l'octroi de mer

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

C'est vraiment génial dans l'idée. Maintenant j'avoue que j'ai pas lu le texte en entier, j'espère que j'ai pas loupé une blague cachée. --ΠR K(discussion) 10 juin 2008 à 14:33 (UTC)

Je te rassure, j'ai bien fait attention à ne rajouter aucune blague (à part la photo de Debré). Le texte se suffit à lui-même WiiKend 10 juin 2008 à 14:39 (UTC)
Well done ! _ PatNuke ! - osef 10 juin 2008 à 15:57 (UTC)

Ne pourrait-on pas dire quelque chose du genre: article inventif, mais pas très honnête?

Nuvola apps important.png
Faites attention !
IL EST INTERDIT D'AFFICHER DANS CETTE PAGE
11 juin 2008 à 08:16 (UTC)
Tout à fait d'accord avc toi Cqfd. Ce n'est pas à proprement parler un article, mais davantage la mise en pratique d'une idée que j'ai eue et qui m'a paru rigolote. Pour rebondir sur la discussion d'hier concernant l'élitisme et le BO, c'est typiquement le genre de truc qui peut faire rire les habitués de la Désencyclopédie mais qui rendrait totalement hagard quelqu'un venant pour la première fois ici. WiiKend 11 juin 2008 à 09:19 (UTC)
non. la supercherie est intelligible et pas élitiste. Les flops de Désencyclopédie est un meilleur exemple d'hermétisme — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 11 juin 2008 à 09:35 (UTC)
Peut-être de ton point de vue parce que tu es justement un habitué du coin. Personnellement j'ai envoyé ledit article à mon beau-frère réputé pour sa sagesse au sein de sa cellule familiale et son commentaire fut laconique : "je vois pas le rapport entre le texte et les photos, mais putain ce qu'elles sont bonnes". D'un autre côté il a jugé l'article Pomme de terre négative comme "plein de bon sens" donc son jugement est peut-être tronqué. WiiKend 11 juin 2008 à 09:41 (UTC)
écoute, je sais pas quel diplome de la sagesse il a tout cousin, mais l'absence de rapports suffit en lui-meme pour avoir de l'humour absurde. ensuite la connexion vers le neurone du rire (en découvrant avec un minimum de réflexe intellectuel le concept "rendre sexy un texte ennuyant") n'a rien de privé. tu vas pas te référer à ton putain de cousin pour admettre ca, non ? — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 11 juin 2008 à 09:46 (UTC)
D'abord c'est pas mon cousin mais mon beau-frère et ensuite c'était juste pour écrire une connerie de plus. Je ne soumets jamais mes textes à la concurrence. WiiKend 11 juin 2008 à 09:55 (UTC)
On ne peut nier l'importance des questions que soulève cet article, il est vrai. Mais je vous avouerais franchement que le texte en lui-même dénote une envie certaine de conquérir le public qui en devient des plus malsaine au fur et à mesure de la lecture.--Krom le Barbare 11 juin 2008 à 12:32 (UTC)

Inspiration

tu as fait des émules --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste juillet 5, 2010 à 16:18 (UTC)

ouais mais le texte n'est pas très drôle là. WiiKend - Ceci était une signature juillet 5, 2010 à 18:39 (UTC)