Discussion:Rantigny

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Quel tissu de conneries! Isaas Newton n'a jamais mis les pieds à Rantigny! C'est à Laigneville q'il a énnoncé sa théorie[réf. nécessaire]. Les limittes de ces deux villes ont été redéfinies peu avant 1700. C'est ainsi que le pommier en question est devenu partie intégrante de Rantigny. Avant d'écrie de telle ineptie, il serait judicieux de vérifier ces sources! Non mais!

les horaires de la bibliotheque semblent suspectes aussi. c'est donc un tissu de suspecties, si j'puis dire. --Thaumasnot 1 août 2007 à 11:25 (UTC)

Bien qu'il fût planté à Laigneville, ce pommier faisait bien partie intégrante de Rantigny au 17ème siècle, puisque Laigneville n'acquit son indépendance qu'après la guerre de Sécession en 1865. Entre 1700 et cette date, la ville était un protectorat rantignois, au même titre que la plupart des états du monde.

Utilisateur:Marie Irène 16:13

Ah, et tu avais raison, j'avais effectivement omis de préciser que la bibliothèque était fermée le lundi une semaine sur deux !


Utilisateur:Marie Irène 16:41

il y aussi l'oubli des extraterrestres de roswell, des statues de pacques, et des tortues géantes des galopagos, qui contribuent grandement au patrimoine culturel rantignois. c'est une honte. imaginez des extraterrestres se pointer à la bibliotheque le lundi où ca ferme !!! insoutenable !! --Thaumasnot 1 août 2007 à 14:52 (UTC)

Les extraterrestres se tiennent à carreau, puisque la base 51 est située pas loin du bar "Chez Nénesse" à côté de l'ancienne usine de sopalin. Hééé oui.

Utilisateur:Marie Irène Tard.

Comment ?

Comment est ce possible de parler de Rantigny sans évoquer ACDC ? C'est une honte !

Par contre j'aimerais bien savoir d'où vient le nom...

p

193.55.147.138 5 février 2008 à 16:18 (UTC)

Trotsko-fasciste

T'as pas honte de te moquer d'une ville avec un maire PCF (d'après WP) ? --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste août 2, 2011 à 19:55 (UTC)

résiste. Prouve que tu existes. --Marie Irène - Une question ? août 2, 2011 à 20:39 (UTC)