Discussion:Rappeur

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

la démarche de pingouin c'est moi qui l'avais marqué sur l'article "rap"

Pas mal, pas mal.

Franchement j'ai trouvé ton article quelque peut navrant sur certain point mais malgré cela, j'avoue qu'il ma bien fait rire.

Je suis moi même MC autrement dit rappeur mais je n'aime pas se terme la je le trouve péjoratif dans le sens ou moi je fait du Hip Hop et non du rap. C'est très important la différence qu'il y a entre HH et RAP parceque le Hip Hop représente une culture et je pensse que le RAP est une version ultra commercial de cette culture et donc malsaine (enfin c mon point de vue et ceux qui ne sont pas d'accord ben allez vous faire voir mdr).

Au cas ou tu souhaiterai decouvrir se que je fais avec mon groupe, je t'invite à allé sur mon MySpace ([1])

évidement ne t'attend pas a écouter quelque chose qui passerai sur skyrock parce que la majorité de leurs son je trouve que c vraiment de la merde.

Ha oui une dernière chose. Je ne suis pas Français mais belge et je ne vis pas dans un "Ghetto" avec mes "scarla" et des mecs bisard lol. Ici il reigne un climat social différent et donc le Hip Hop belge est différent du RAP Français actuel et il reste plus fidel aux racines de la culture Hip Hop.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation.


2Pom AKA Julien

On s’en fout !
Ce singe savant a décidé de nous raconter sa vie mais pour être honnête on s’en calice !


Peut-être vrai mais pas drôle

Sur la fin j'entends, c'est à dire la partie "Attention blablabla gniagniagnia". C'est peut-être une réalité, mais on s'en fout parce que c'est pas drôle. Je propose d'éliminer cette partie inspirée par des moyens de pression socialo-médiatico-judéo-messeniques soumis au grand Capital apatride levantin, n'est-ce paaaaaaaaaaaas !

fait zomgSEX Tilapin.gifTilapin.gifTilapin.gifTilapin.gifTilapin.gifTilapin.gifTilapin.gif 25 septembre 2008 à 11:53 (UTC)

Es-tu au courant, jeune homme que le rap est partie intégrante de la culture hip hop qui se compose de 3 choses: - Le rap - Le graf ou le tag - Le break dance... Donc la musique c'est le rap, forcément.... C'est quand même honteux que ce soit un metalleux qui soit obliger de t'apprendre les bases de la culture que tu défends!!!!

je sais pas qui a ecrit sa mais c pas drole enfin bon t dans ton delire un conseil pour tout les zautre prene sa au prremier degres

Ta rezon. _ signé : YOSHKILL LE BOSS -- envoyez-moi un MP et je verrai si je vous réponds Sunglasses.png février 6, 2011 à 10:02 (UTC)