Discussion:Sixième sens
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Ton sixième sens de la comparaison et de la métaphore m'éclate. Dans le doute je n'ai pas corrigé mais je crois que c'est à peu près dans ce paragraphe. Haïdi Lomkipenzeu juillet 26, 2010 à 13:43 (UTC) PS : ha oui, merci, j'avais raté les épisodes de Pégase contre le chevalier du Gémeaux ...
- C'était effectivement une erreur (PS : n'hésite pas la prochaine fois, moi je n'hésite pas à rendre plus beaux tes esthèxtes ! ). Ah oui, c'était un grand moment d'anthologie qui m'avait à moi aussi échappé jusqu'à ce qu'un blaireau décide de se refaire toutes les maisons des chevaliers d'or (et le hasard voulut qu'il soit mon frère et se trouve dans la même pièce que moi), ce qui m'a permis de toucher du doigt la profonde indigence de ces dialogues que mon enfance portait aux nues. Quand on aime...on compte pas le nombre de cosmos. Plus je lis ton texte en tout cas, plus j'ai envie de modifier le mien pour avoir plus de chance de gagner ce titre qui me tient tant à cœur car peut-être m'ouvrira-t-il les portes d'une célébrité mondiale, d'un mariage avec une Miss et de la succession de Bettencourt. Mais je crois cependant que l'erreur c'est de se relire plusieurs fois par souci du détail, on finit par ne plus trouver drôles ses propres vannes. Alors en garde très chère ! χλςmith ΤrismégistΞ ⇒ juillet 27, 2010 à 16:43 (UTC)
- Oui je suis parfaitement d'accord toi, la dÉ est the tremplin pour une assenssion sociale fulgurente ... d'ailleurs je suppute que tous ceux qui se barrent, c'est parce qu'ils sont overbookés par les galas de charité, les soirées mondaines et les plans jetset ... les enfoirés. Haïdi Lomkipenzeu juillet 27, 2010 à 20:49 (UTC)
Je crois que c'est plutôt PAF ça fait des Chocapic, mon capitaine =)
- Ô ciels et monts du Togo, je cours le modifier ! χλςmith ΤrismégistΞ ⇒ août 3, 2010 à 18:31 (UTC)