Discussion:StarGate

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

bon là c clair cet article est beaucoup mieux que l'autre. on sent qu'il a été écrit par un fan. le problème c'est qu'il est beaucoup trop narratif et pas assez parodique. on dirait un dossier découverte sur la série exposé de façon déjantée. l'auteur ne s'est pas assez approprié l'ambiance de la série.

on perd du temps au début et du coup le reste n'a pas été développé. Tout ce qui est dans le récapitulatif je te l'aurai développé à fond ! surtout sur les réplicateurs.

et attends, il y a tellement de conneries à dire sur les goaulds. particulièrement sur les relations entre les grands maitres, dignes du pire épisode d'amour gloire et beauté. ou bien faire des paralelles avec les émissions de télé réalité. et les jeux de mots pourris sur baàl !! les nox qui sont tous des "enfoirés de hippies" (© eric cartman), plein de conneries à dire sur les asgards ! ou peut traiter les genii de communistes ! enfin ils le sont pas mais poutine les dirigerait bien ...

en plus t'as vu y'a le T1000 de terminator 2 qui se fait descendre au premier épisode d'atlantis.

et puis je sais pas moi, un jeu de mot pourri sur la planète athos ? portos ? aramis ?

  • au fait vous saviez que daniel jackson est mort plus de fois que sangoku ? seul Kenny le bat pour l'instant.

En plus je sais que si l'auteur fait un effort de développement ça ne risque pas d'etre chiant puisque le style est assez captivant. j'ai ri plusieurs fois. je sais pas si c passque je suis fan ou quoi mais l'article est drole. beaucoup mieux que l'autre. mais bon dieu 15 saisons ça mérite quelque chose de plus complet !! sans oublier le dessin animé bidon qui est passé sur m6 en 2003.

Il y a tant à faire alors ON SE SORT LES DOIGTS DU CUL ET AU BOULOT !!!!!--Zéclè 4 novembre 2008 à 03:04 (UTC) PS: les blagues sur teal'c le dépuceleur m'ont bien fait rire.

  ____________________


Voilà, j'ai mis à jour l'article en mettant des éléments de StarGate Universe.

    SG-001