Discussion:Tecktonik

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

extremement dommage que le mot autiste revient dans l'article (qui est dailleur super). Je tiens a rapeller que l'autisme est une maladie mental qui touche des gens EXTREMEMENT intelligents alors c'est vraiment pas un terme adapté pour désigner des gens qui frollent la débilité.

7 articl é tro nul.. Bon,j'avoue,j'arrive pas à la cheville de ces boulets SMS. J'avoue aussi que cet article m'a bien fait rire xD,surtout le "Logi Teck (groupe de geeks tecktonik)," bref,bravo =D

Une geek de Paris.xD

Je vois pas pourquoi cet article se prend un "pourri"... --Sequosmik 18 septembre 2007 à 09:01 (UTC)

la plupart de ce qui est dit est vrai (le fashionable), juste dans un langage plus direct que wikipédia. ensuite il y a la garniture : c'est une maladie, la danse est un spasme musculaire etc. une métaphore bien rodée. coup de gueule avec zéro créativité. MAJ: pour etre juste, la derniere phrase "Les groupes d’autistes ont tous un nom se terminant par "Teck". Les plus célèbres sont Pass’Teck, Meublenteck, Pathiteck (groupe de dyslexiques), Gwaté Mâles Teck, ou Ostra-Lopi Teck." en a, mais c'est bien limite quantitativement. — thaumasnotadmin discuter | mon livre d'or ) 18 septembre 2007 à 12:13 (UTC)


Et objectivement ? --Sequosmik 19 octobre 2007 à 11:31 (UTC)

objectivement t'es une grosse merde. subjectivement t'as l'air plutot sympa (on attend les réactions lol). — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 19 octobre 2007 à 12:56 (UTC)


Moi je trouve l'article marrant mais sans plus...Certe j'ai horreur de la tektonik mais je pense que ce qui veulent se rendre ridicule on le droit de le faire sans qu'il y est un mouvement complé contre eux... Chacun fait ce qu'il veut et on a pas le droit de leur reproché d'aimer se genre de dance. Voila mais après y en a ki pense que comme c'est ridicule et bas faut pas faire mais regardons tous un peu mieu dans nos vie et on trouvera des choses ridicule et personne ne nous le reproche.

Très bien l'article et la partie "comment leur nuire" peut toujours servir. Par contre vous avez fait une grave erreur, dans les villes où la maladie sévit, vous avez omis de mettre Strasbourg. J'habite à côté et mon lycée est infesté de théschthaunniques quylheures.

Très très bon article je trouves félicitation ! J'était mort de rire durant tout le long de l'article ! Franchement bravos ! L'idée d'en faire une maladie est très bien trouvé, l'aigle aussi est pas mal ! Bravos à l'auteur ^^ --Oniss Jeliguule 24 janvier 2008 à 22:34 (UTC

Franchement je dis : la honte, nottement pour parler d'autistes, je pense que meme si cet article est drole a certains moments, se moquer des autistes releve de l'immoralité et de la déficience mentale...ensuite dire que certaines "catastrophes du SIECLES" en parlant de Dieu, adam et eve .... je me demande qui est le plus bete entre un tecktonik killer et celui qui a fait l'article :d

--Dieter 3 mars 2008 à 02:32 (UTC




EPIDEMIOLOGIE TEKTONIK - SCOOP

D'après les dernières nouvelles, le virus de la tektonik aurait muté pour pouvoir se propager non seulement parmi les blancs, mais aussi parmis les beurs (j'pouvais pas dire jaune, pasque c'est les chinois, et pis les beiges, ça faisait trop penser à "belge"). Nous savons désormais que le virus est intelligent, car non seulement capable de muter, il choisit des victimes en fonction de leur importance hiérarchique et sociale. Après avoir fait ses début auprès d'une population test de peu de valeur (les lycéens et collégiens), le virus met enfin à exécution ses idées de grandeur, en s'attaquant à ce leader renommé: http://fr.youtube.com/watch?v=X3med-8reH8&feature=related

Il se serait également propagé au fils de Chuck Norris, Bill Gates

FIN DU SCOOP

je laisse à l'auteur de l'article le soin d'inclure cette information ou non à sa thèse, selon son jugement.

Un danseur de tecktonik s'est tué en la dansant !!

Une nouvelle qui trouverais parfaitement sa place dans cet article, un tecktokiller est mort lorsqu'il dansais la tecktonik, il orait fait un faux mouvement en ce donnant un coup dans le nez, et l'os de sont nez lui a perforé le cerveau !

Et nan, s'est pas des conneries !

Si tout les teckto killer pouvais tous fair sa.. se serait parfait ! Mais.. j'y pense.. voila enfin THE remède contre la tecktonik; la tecktonik elle-meme !

tecktofaf

alors félicitations à la personne qui a écrit cette desencyclopedy sur les tecktonik. je dit chapeau.