Discussion:Théorème du Connard et de la Princesse

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

C'est bien, déjà tu as cerné le problème de l'AFC. Bon début ! Encore un peu d'efforts et tu seras prêt à passer à la deuxième partie de ta vie (quoique... certains ne s'en sortent jamais faute de remettre en question leurs certitudes, espérons juste que tu ne feras pas partie de ceux-là)

Soyons clair, ici on est là pour rigoler, alors tu peut aller raconter ta vie, ou ton game, ou tout ce qui peut te tenir lieu d'existence ailleur.

Breakthetarget octobre 29, 2009 à 20:16 (UTC)

Qu'est-ce que j'ai aimé tes conclusions! Particulièrement celles qui disaient que chaque mec était un jour un connard! Je te plussois! =) (mais faut avoué que certaines filles, ne sont pas tant différentes...)

Et l'expérience dans tout ça

Dans l'ensemble c'est plutôt bien vu, mais tu as oublié un personnage essentiel, la nana qui a appris à détecter un connard à 3Km à la ronde et qui jamais au grand jamais ne pensera qu'elle est une connasse de princesse. Si, si ça existe, par exemple le connard approche la nana que l'on pourrait qualifier de "réaliste", il affiche un sourire idiot et lui offre un verre, puis deux puis plein, elle commence à être sérieusement attaquée, le portefeuille du type également et elle lui dit "c'est pas parce que je suis cramée que je m'abaisserai à forniquer avec un tocard dans ton genre et franchement pour ce prix t'aurais mieux fait d'aller directement aux putes". Ceci n'est qu'un exemple parmi un arsenal de répliques à destination des connards. Parfois on assiste à un vrai festival de cynisme et la fille "réaliste" est souvent cataloguée dans la catégorie agressive voire hystérique lesbienne. Mais l'avantage c'est que c'est elle qui termine avec le mec bien qui apprécie grandement sa répartie et le fait qu'elle reconnaisse sa qualité de mec bien.

Voila!

Beuargl !

La personne au dessus de moi, s'est faite avoir par un connard, et voudrais faire croire qu'elle ne se laissera plus avoir ;)

Sinon, j'ai trippé sur l'article, ça me rappelle le lycée.

Illustration

La série "How i met your Mother" illustre trés bien ce théorème.

Je pense que c'est possible de faire de l'humour sans être obligatoirement aussi sexiste. Évidemment, la seule réponse que je vais obtenir est que de toute évidence je ne comprends pas que c'est POUR RIRE, mais je trouve que rire aux dépends des autres, surtout quand il s'agit d'une catégorie constamment confrontée aux préjugés et aux difficultés qu'ils causent dans la vie quotidienne, n'est pas vraiment quelque chose qui devrait accepté. Je manifeste donc mon droit à dire que cet article est réducteur, discriminant, sexiste et pas drôle. La désencyclopédie me déçoit. Il y a d'autres moyens de faire de l'humour.

Je sais que je débarque quatre ans trop tard, mais

J'ai pensé que ça serait rigolo de décerner un prix du style "Fédora d'[insérer métal précieux ]" (ou la neckbeard aussi) pour ce genre d'article.