Discussion:Thierry Henry
Je voulais juste réagir par rapport à Thierry henry.
J'ai regardé hier le match de l'équipe de France contre la Roumanie (1-1 au stade de France). Je suis déjà mort de rire avant le match en voyant toute l'émulation qui se fait autour de cette équipe de France, un pion essentiel dans la vie de plus de 3/4 des français. La rentrée du stade se fait sous les encouragements du public qui scande :"allez les bleus" tous en coeur. Plus bateau que ça tu meurs! Les parents de mon équipe de foot criaient de la même manière pour nous encourager quand on avait 12 ans. Puis vient la marseillaise durant laquelle les visages se font fiers et les torses se bombent. Les supporter français ainsi que tout le staff de l'équipe de France en profitent pour faire semblant d'aimer leur patrie durant quelques minutes (bon d'accord, je m'éloigne du sujet!)
Revenons plutôt à Thierry Henry. Ce qui me fait rire, c'est que ce mec est pris en exemple par pleins de jeunes, comme beaucoup d'autres footballeurs. Et quelle image il donne. Beurk, une image qui explique la suffisance et l'arrongance dont il faut se munir à l'heure actuelle pour réussir dans la vie. Ce type n'a rien compris. D'habitude je n'aime pas casser du sucre sur le dos des gens, mais je viens de voir une interview de titi à telefoot et ce type est vraiment désagréable. Pas un sourire, dédaigneux, toujours avec une contraction dans les sourcis pour être sur d'avoir la classe. Ce type me dégoute. J'aurai été le présentateur je lui aurai demandé de dégager du plateau. Il se la pète mais à un point!! Ca m'énerve de voir que ce genre de type est cité en exemple, porte le brassard de capitaine de l'équipe de france, quel exemple de merde pour les jeunes.
- Merci de votre intervention, cher Bruno. On prend tout de suite un autre appel... --Psychoparten, Combattant sanguinaire, mais humaniste septembre 6, 2009 à 12:25 (UTC)