Discussion:Un milliard de blagues

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

J'abandonne, je ne vois pas ce que je pourrais faire de mieux. WiiKend - Ceci était une signature 22 novembre 2008 à 14:00 (UTC)

ha ha, on tremble, rascasse ?--Marie Irène 22 novembre 2008 à 14:07 (UTC)
J'ose pas la rajouter de moi meme, mais la blague la mieux sur toto c'est celle de Mozinor :

La maitresse d'école elle dit à Toto : "Cites moi un pays de la géographie ou c'est qu'y aurais des armes de destruction massive."
Et là Toto il sait pas. Et la maitresse d'école elle dit : "On aurais qu'à dire que y'en a en Irak".
Et Toto il dit : " Mais vous avez des preuves ?"
Alors là la maitresse elle fout une grosse baffe dans la gueule à Toto et dit : "Mais qu'est ce que tu nous casses les couilles avec ta géographie à la con espèce de petit communiste ?!"
Et la morale de l'histoire c'est qu'il faut jamais, mais là tu m'entend jamais discuter l'autorité de la maitresse d'école, ou de moi, ou du président des Etats Unis d'Amériques, parceque là sinon y'a du danger et là personne pourras te protéger, même pas si t'es copain avec une hyène.

--ΠR K(discussion) 22 novembre 2008 à 15:05 (UTC)


On ne peut pas rêver d'un plus bel hommage à Michel Leeb. WiiKend - Ceci était une signature 13 décembre 2008 à 10:20 (UTC)

  • Quelles abominables tranches de vie de comiques pourris ! Encore un article crime parfait signé Marie Irène. Chapitre |¬| 14 décembre 2008 à 04:47 (UTC)

Ho putain

On dirait que t'aurait pris Dieudonné - Arthur et Jean Marie Bigard et que tu les aurait fait rentrer dans un mixer! Mad_Chien : Détesté par les plus grandes marques de star pas connues 9 janvier 2009 à 20:46 (UTC)

J'avoue... c'est crade, ça colle et ça laisse un arrière goût mais qu'est-ce que c'est bon!!! sephiroth26fr

+1, vous avez vraiment pris le pire de ce qu'il y avait.

"Jacky Pierre se dit apolitique" m'a achever... je rajoute Patrick Bosso dans le mixer avec les autres, pour l'amour du public... Dommage qu'il ait raté le best-of car on ne peut pas faire plus drôle dans le pas drôle.allez, allez. janvier 4, 2012 à 11:51 (UTC)

La VRAIE critique Télérama (écrite deux ans APRES l'article)

La critique TV de télérama du 04/12/2010

1T Enregistré au Palais des festivals, à Cannes, le 6 juin 2009. Mise en scène : Muriel Cousin. 130 mn. Rediffusion.

Quand on aura tout perdu, il nous restera la lucidité. Et une poignée de sarcasmes pour conjurer la trouille. Stéphane Guillon en est là, à se faire les dents sur la ligne jaune. A peine trois minutes sur scène qu'il s'en prend déjà aux malades, aux vieux, à la mort, qu'il nargue droit dans les yeux.

Il y a du Desproges chez lui. Moins lyrique, mais tout aussi cinglant. Son humour est à l'image de ses vêtements : d'un noir total. Et le persifleur des plateaux télé se transforme en cynique métaphysique qui ricane au bord du gouffre, grimace, peut demander au public d'insulter Benoît XVI, de lui filer des cigarettes, de polluer la planète autant que possible...

C'est immoral ? Tant mieux. Guillon karchérise les bons sentiments et la bouffe bio, en alternant sketchs et stand-up. Cela grince, griffe, réveille. Médusé, le public rit. Pour Stéphane Guillon, aucune maladie n'est plus grave que la « druckérite aiguë » et ses formes dérivées de gentillesse matoise. Alors il faut mordre tant qu'on peut. Rire de tout, avec tout le monde. On aime l'idée.

Erwan Desplanques

J'envoie mon CV à Télérama, c'est pour ça que je suis si rare sur le site en ce moment. --Marie Irène - Une question ? décembre 9, 2010 à 08:55 (UTC)

Hips! Hein?SuperLapin décembre 9, 2010 à 09:15 (UTC)
J'aime.png c'est tellement vrai tout ça...et beau en même temps...voilà : vrai et beau. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or.png décembre 9, 2010 à 16:31 (UTC)