Discussion:Voileux
J'aimerai juste dire un mot, un seul, rapidement et de façon concise (euuh...j'en ai déjà dit trop là non?) : BRAVO! Bravo pour cet article plus qu'hilarant sur le voileux. Etant voileuse, j'avoue m'être quelque peu reconnue dans cet article, et, l'ayant lu avec plusieurs autres voileux, nos éclats de rire s'entendaient loin au large. Je ne reviendrai evidemment pas sur les détails qui m'ont fait pleurer de rire dans ce fameux article, sans quoi il me faudrait le réecrire de A à Z... Mais, une question, l'auteur de cet article ne serait-il pas voileux lui-même? Car pour avoir mis en rédaction de façon si exacte toutes ces caractéristiques de l'authentique voileux, ou l'auteur est doté d'un surprenant don de dédoublement, en passant de l'auteur au voileux, ou il est déjà passé par cette catégorie humaine (Si l'on peux dire! Car comme le dit si bien cette éloge du voileux, un voileux était un humain. Et non pas "est un humain")... Encore une fois, je m'incline face au talent de cet auteur, accompagnée bien entendu, de tous les voileux qui ont lu et apprécié cet article avec moi!
Merci!!!
86.76.221.135 juillet 27, 2010 à 18:12 (UTC) (Lors de la prévisualisation les quatres tildes ne s'affichent pas, je les mets cependant, on ne sait jamais.)
PS: J'ajouterai que les véliplanchistes sont un cas plus grave que les catistes (êtres étranges préférant le catamaran à la planche), qui eux sont bien plus sérieux. Je suis en connaissance de cause, étant planchiste (c'est plus court que "véliplanchiste") de mon état...