Discussion:World Of Warcraft
C'est moi ou c'est pas drôle ? (Je précise que je ne suis pas joueur de WoW) Philoxera 28 août 2007 à 16:45 (UTC)
- Oui, c'est toi ;) 82.128 7 septembre 2008 à 03:25 (UTC)
C'est drôle
C'est assez drôle :) Pour avoir joué à WOW je trouve ça représentatif mais faudrait le nettoyer un peu. --87.88.0.123 12 septembre 2007 à 15:44 (UTC)
le rôliste
- Description :Doté d'un age moyen de 245 années elfiques,le rôliste privilégie le background. Ce dernier est très recherché. Le rôliste est toujours orphelin, reccueilli par un forgeron qui lui a refilé une vieille épée miteuse lorsque son village natal a été brulé, de manière à venger sa famille, et ses potes. Cependant au bout d'un an et demi, le rôliste est toujours level 32. En effet, XP ou parler, il faut choisir. Le rôliste a la fâcheuse tendance à confondre le JdR et le "cyber-sexe". Emotes moisie suggestive, et danses à poil sont monnaies courantes. Il en va de même pour les dialogues, à faire rougir le Marquis de Sade "X dit a Y qu'il lui arrache la culotte avec les dents". Amis de la poésie et de l'amour au naturel bonsoir.
- ou les trouver :Vous les trouverez surement dans Stormwind en train de conter des poèmes de sa composition, ou en Feralas en train de chercher l'amour derrière un buisson.
- Comment devenir ami :Pour vous en faire un ami, faites vous passer pour une princesse orpheline, ou bien dites lui que les Hobbits c'est votre trip et que vous avez une réplique de l'anneau autour de votre cou.
- Comment le fâcher :Pour le fâcher, parlez lui de DPS, raid, et si de plus vous parler le language du kévin, vous serez a coup sur dans sa blacklist
[Remarque : Mérite là encore de recevoir une justice, pour mettre fin à la grossière image proposée pour résumer le "jeu de rôle" (roleplay). L'article de Wikipédia sur le "jeu de rôle" aura le mérite d'éclairer les curieux avec une toute autre rigueur et objectivité.
[Remarque:Déposant ici ton humble remarque, essaye de comprendre que c'est de l'humour, et la personne ayant posté ce paragraphe sur le RP sait très bien que l'on ne peut pas appliquer ça a tout les rolistes, mais en effet, il a raison dans certains cas, car les petits boutonneux collégiens ayant un mal être intérieur et une testostérone incroyablement élévée s'éclatent a "draguer les meufs parcequ'elles sont trop bonnes derrière l'écran et que de toute façon elles me voient pas et que je parlent du bo français et tfaçon je suis un PGM xD mdrrrrrr lol :p"
[Remarque: Justement ce site est une "parodie" de Wikipédia, si tu recherches des définitions censées et justes et bien tu n'as rien à faire ici. A moins que tu sois aigri tellement cet article te colle à la peau :)
Ca aurait pu être drôle...
Malheureusement, une bonne partie est piqué du magazine Joystick. Vive le plagiat =/
Keylogger...
L'article sur "la grande gueule" contenait un lien vers un "Keylogger" (du moins une fausse page des forums officiels) servant a priori a obtenir les coordonées de comptes de joueurs. Belle mentalité...
Marrant mais...
Joli plagiat à Joystick en effet...
Holt: LEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOY JENKINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS POWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWA
LEROY JENKIS=> C'est la vie x)
Message déplacé depuis l'article
Je ne suis pas l'auteur de cet article, mais uste pour être un peu plus intelligemment stupide, je joue à wow mais ça ne m'a pas empêché de me pamer sur cet article totalement hilarant jusqu'à la fin... Une derniére phrase, il n'y a pas que des no-life sur wow, il y a aussi des gens qui travaillent, qui ont une vie de famille bien organisée et bien remplie, de la culture générale, de l'intêret pour l'art et la musique electro (c'est mon kiff), qui font du sport (de l'équitation) et qui ont un esprit trés large pour rire sur ce genre d'article... j'ai ADORE... vivement le prochain !!
Mitigé
J'ai eu beaucoup de mal à comprendre l'article, je trouve qu'il y a trop de vocabulaires propre à ce jeu, c'en est totalement déroutant. Certains passages sont drôles, et d'autres incompréhensibles pour les singes qui n'apportent aucune importance aux jeux de rôle.
Satan ô calembours stupides 7 septembre 2008 à 14:06 (UTC)
c'est pasque t'es pas "in" --La tulipe verte 8 décembre 2008 à 19:54 (UTC)
Avis
C'est un bon article, je me suis bien poilé en le lisant. Toi qui à crée cela, tu devrais peut-être t'inscrire et en faire d'autres. Mais fait pas trop de plagiat par contre ! C'est pas la dèsencyclopédie qui paiera les droits d'auteurs mon gars ! Poltus 21 janvier 2009 à 11:23 (UTC)
Pas mal
Mais si, il est sympa cet article ! 28 juillet 2009 à 17:31 (UTC)
Avis aux apprentis humoristes
Juste une précision, quand vous modifiez un article aussi visité, essayez d'être drôle en incluant par exemple des jeux de mots, des boutades, en évitant un jargon trop compliqué pour le débutant. Je veux dire par là qu'il ne faut pas modifier cet article pour défendre sa classe préférée, ou se défouler sur la classe qui vous frustre. L'article est sensé être universel et compris par une majorité de personnes. Les auteurs doivent être drôles. Par ailleurs pour modifier durablement le texte, je vous conseille de vous inscrire sur le site et de vous intéresser aux articles du Best Of, afin de connaître notre niveau d'exigence. Fdshaso•Coin ! 25 août 2009 à 00:53 (UTC)
- keske tu veux n00b ? omg le suxxor qui défait tout les belles jokes sur lé paloufs et ki fè genre alor ken fait il veut defandre sa class lui ossi ^^ ;)
Les connards
J'ai adoré l'article mais.. je ne sais pas.. il me semblait qu'il manquait un genre de personnage primordial. J'ai donc rajouté le connard, je trouve ça tellement évident et romantique :)
Ca pue la rage
Bonjour à tous, je ne suis pas du genre à critiquer les articles de Désencyclopédie qui traitent de sujets qui me tiennent à coeur, mais sur ce coup, je n'ai pas ri. Pourquoi ? Ben, je vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle, tu ne fais que critiquer mais on ne voit pas d'humour. Et comme mon titre l'indique, ça pue la rage, je viens pour me poiler un bon coup, et je ne vois qu'un rammassis de rage d'un (ancien ?) joueur de wow.
Autres messages déplacés depuis l'article
Combien ça coûte ?
ne croyez pas tout ce que vous dit le net .. il faut analyser puis interpréter !
Pourquoi y joue-t-on ?
spéciale dédicace à KP (notre Kévin à nous, qui ressemble très bien à la définition xD)
bien ..... c'est pour qui le bon français ? (reprise de langage): a koi bon scrappé ou mm s'apler kevin ou bien guillaume ou même encore steevie kan on fait des fotes (ou des coquilles) grosse comme soit ! la critique est facile kan on ne connait po! c la nature de l'homme de s'oto detruire non ?.. en voila un bel exemple .. comme ce qui est dit au dessus ... "a qui la faute ..." reponse au "gnégné" malpoli qui ne vi pas sur la mm planete .. ou encore qu'il a oublié qu'un jour il fut un petit garçon ou une petite fille ... et pour continuer en langage "djeuns" mdr !:)
Draeneïs
[remarque: en effet, les draeneïs se sont incrustés dans l'histoire qui était déjà assez compliquée (sauf pour les no-life qui, quand ils ne jouent pas, lisent le manuel, et toute l'histoire en japonais pensant que ça fait bien alors que Blizzard est américain.) Le seul but de cette apparition de mastodonte sur pattes avec des têtes d'éléphant man, c'est le fait que les petit kikoulol (petits collégiens en général âgés de 13-14 ans à cause des nombreux redoublements se croyant mieux que tous les autres malgré qu'ils soient des gros noobs et soudoient à longueur de journée les autres joueurs...) soient jaloux des meuchants nordeux qui ont le droit aux chamans alors que les allianceux ils ont pas le droit... Mais ils peuvent pas faire un h2 parce que les hordeux c'est les méchants et c'est moche beurkk... Donc, en clair, cette race n'a pas vraiment d'intérêt...). En résumé ce sont des poulpes, tout comme les noobs ....
Taurens
[Remarque: en général joués par des adultes aux chômages ayant un complexe d'infériorité voulant s'affirmer comme "fort" dans le jeu tandis que dans leur vie sociale...(de toute façon ils en ont pas!!)]
Tous différents ?
Le(s) terme(s) entre parenthèses à coté du nom de la classe utilisés est le diminutif utilisé dans WoW pour qualifier la classe en question.
Note de fin
Cet article vous l'aurez bien compris n'intéressera que les no lifes (ou les professeurs en recherche de thèse (ce qui est plus rare)). Alors un grand merci à ceux qui ont quitté leur monde d'emo pour aller trainer sur un article qui vous est dédié... (remarque d'un joueur de world of warcraft "normal"...en effet, certains joueurs de wow habitent en campagne et ne peuvent donc pas sortir au bar, ils vont donc sur la desencyclopédie durant les mises à jour !!)