Discussion:Yonne

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Qu'est ce que c'est con.

Evoquer Vézelay comme ça , c'est vraiment nul, c'est bête, médiocre, sans intérêt, ç'est même pas de l'humour.

Cet article sent la médiocrité, le faux humour des gens incultes que personne n'écouterait si internet ne les laissait pas s'exprimer.
Où est le problème ? Pratiquement personne ne connaît cette ville de toute façon.
Vezelay.jpg


Franchement un patelin où les gens roulent en citroën et en fiat ne mérite que ça. Est ce que tu peux faire une croix pour nous dire où t'habite. J'aimerais te rencontrer, j'adore tout ce qui est tueurs en série, satanistes, etc... mais j'en ai jamais rencontré en vrai. à bientôt j'espère. Syl£¥$ novembre 27, 2010 à 08:09 (UTC)


Chablis, pas chably

C'était pour la rime avec Bundy mais bon, je vais rectifier puisque mon approche fantaisiste de l'orthographe déplaît. Haïdi Lomkipenzeu mai 6, 2011 à 17:19 (UTC)

Un peu déçu.

Oui, l'article n'est pas mal et sympathique, tout comme les habitants de l'Yonne, mais je suis déçu qu'on n'ait pas parlé de moi, alors qu'une transition était facile à faire avec le chiffre de ma bête. En effet, je trouve important de rappeler que dans l'Yonne, il y a la Forêt d'Othe. Et dans la forêt d'Othe, il y a des loups. Des voirloups, pour être plus précis. Pourquoi nous avoir oubliés, mes congénères et moi ? Pourtant, nous ne faisons pas de non-mal à personne...

Bon, voilà pour la partie "sympathique" du message. Maintenant, je passe à quelque chose de plus... Je ne sais pas comment dire. Enfin bref, si vous ne nous parlez pas rapidement de nous, j'ai dans ma meute d'amis quelques personnes qui en connaissent d'autres, et qui en connaissent encore d'autres... Pour faire simple, parlez vite de nous, sinon, nous envahirons toute la France ! Mouahahahaha !!!

Hem... Il faudrait aussi préciser que l'Yonne ne possède pas de très bons hôpitaux psychiatriques. D'ailleurs, celui d'Occire se trouve à côté de la prison, ce n'est sûrement pas un hasard.

Cher patient n°90.6.81.252,

merci de prendre la peine de nous écrire depuis le centre hospitalier "spécialisé" d'Occire.
Nous ne savons comment réagir face à un cas de lycanthopie clinique mais sachez que vous et vos congénères n'êtes plus bankable sur le marché de la peur, depuis que le bruit court que trois petits cochons vous auraient niqué la race et après la saga twilight, nous nous étonnons que vous osiez la ramener encore.
Toutefois, si vous avez des idées d'ajouts qui enrichieraient l'article, n'hésitez pas à nous les soumettre. S'ils collent bien à l'esprit du texte, nous étudieront la possibilité de les inclure. Nous vous souhaitons un bon rétablissement.
Bien cordialement,

Le centre de relation clients de la

Hélas, bien trop de personnes confondent réalité et fiction, bien que cette publicité et Toilaight aient été des coups durs pour notre civilisation, et nous ont d'ailleurs poussé à sortir de nos tanières ces derniers temps pour nous défouler. Contrairement à ce que vous pensez, je n'ai pas élu domicile à Occire, mais dans la forêt d'Othe, tout comme certains de mes compagnons, et c'est seulement un de mes anciens amis évadés qui m'a fait part de ce qu'il pensait de l'hôpital. Pour la journée, c'est un peu énervant, de rester coincé dans ces corps humains, mais une fois la nuit tombée, savoir tout le sang qui nous attend dans les villages alentour nous fait frémir d'envie. Enfin bref, je ne suis pas ici pour parler de ma belle vie. Saviez-vous que nous nous étions déjà dispersés une fois dans toute la France ? La bête du Gévaudan, c'était l'un d'entre nous, bien qu'il soit vite revenu après. Mais je m'égare encore...

En vérité, peu de monde le sait, nous sommes la principale cause de mortalité dans l'Yonne et alentour. Mais évidemment, personne n'en parle, cela nuirait au tourisme, et nous serions obligés d'occire les habitants de la région, ceux-là même qui nous donnent nos proies quotidiennes... Car oui, un accord a été passé avec eux, et nous attaquons en priorité les touristes. La Pierre-Qui-Vire, beaucoup d'entre nous y connaissent les murs par coeur, il s'agit d'un de nos principaux pièges. Sans oublier bien sûr que chez nous, le problème de surpopulation des prisons n'en est pas un, les prisonniers sont tous déclarés à l'Etat, mais les cellules sont vides, et nos estomacs pleins.

Bon, je vais devoir vous laisser, si ma birette adorée me surprend à écrire ça, je pense que je vais encore avoir droit au pot de peinture rose sur la fourrure ce soir... Oui, ma birette est spéciale.

meeeee